chapitre 11

26 0 0
                                    

*pdv de Dash*


Je n'avais pas réussi a dormir cette nuit, lorsqu'elle était partit, elle avaient une expression qui m'avais cloué sur place.  Du dégout.

Ce mot était comme un coup de poillar, elle n'avait plus confiance en moi . Je l'avais mise en colère et maintenant je ne savais plus ou elle se trouvait. J'espère qu'il ne lui était rien arrive car sinon je ne pourrais pas vivre sans elle. Je sais que c'est assez top pour le dire mais je crois que je l'aime et qu'elle sera la seul. Je les sentis quand elle m'a embrasser et toute les fois ou j'ai eu peur quand elle criait.Mais a cause de Katarina, je vais la perdre, rien que dire son nom elle me dégoute. Elle a un mec et faut qu'elle aie voir ailleurs comme une pute. Pourquoi c'est toujours a moi que ça arrive, ma mère puis ça, je commence a en avoir marre, lorsque je suis heureux , il y a toujours quelque chose qui part en couille.  Mais la je vais répare mon erreur avant qu'il ne soit trop tard.

Je me leva et partit changer mes vêtements avec ceux que m'avait donnés les habitants de cette tribu.Une fois près, je sortis mais se que je vis me choqua. Noémie était assis sur le dos d'un pumas, oui c'était bien ma Noémie ( enfin c'était)et toute la tribu  la regardaient avec un  regard choqué mais tout de même heureux, ce qui me stupéfiât (pourquoi étaient ils heureux alors qu'elle était sur le dos d'un puma). Elle semblait heureuse elle aussi mais quand son visage se tourna vers moi et qu'elle m'aperçut, il se changea d'un coup et se n'était plus de la joie mais de la colère qui laissait place sur son visage. Elle retourna vite son visage et continua de sourire à la foule qui maintenant l'acclamait. Arrivé à côté du chef, elle descendit du puma et partit avec le chef dans le tipi a celui-ci, suivit par le puma. Je n'aimais pas trop qu'elle soit avec se type dans un endroit isolé, ce mec je ne le sentais pas , mais bon je n'avais le droit de rien dire vu que  c'est moi qui la poussait a faire ça. Mon ventre se mit a gargouiller car cela faisait depuis hier soir que je n'avais pas mangé et il devait être au milieu d'après midi. Je demanda a des enfants qui passait devant moi où se trouvait l'endroit pour manger et ils me l'indiquèrent. Orque je fut installe certain me regardait avec des regards remplis de haine, je me demandait ce qu'ils avaient car je n'avait rien fait à part si................ils savaient pour ce qui c'était passe hier soir. Impossible comment pouvaient-ils être au courent aussi rapidement alors que seul quelques personnes nous avaient vu. Je continuas de manger en essayant d'oublier tous les regards et tous les commentaires comme : "c'est lui qui a coucher avec la femme du chef", "qu'elle gigolo", " le chef va le tuer" ............................

Une bande de mec arriva et se mit à côte de moi.

Un des gars: c'est toi cas embrasser la copine du chef?

moi: oui, pourquoi ?

un autre gars: et ben mon gars, on te doit une fière chandelle car grâce a toi le chef a pu voir que c'était une pute qui couchait avec tout le monde

le dernier des trois mec : ouhais merci car mon frère était un peu obnubile par elle, moi c'est Nathan, lui c'est Tim( le premier gars) et lui Leo( le second)

moi: moi c'est Dash, en tout cas il y a que vous qui pensez que se que j'ai fait est bien !!!

Leo: t'inquiète ne fais pas gaffe a eux

Je ne les écoutait plus , Noémie venait de sortir du tipi, elle avait changée  sa tenue. Maintenant, elle était habille avec une robe a manche trois quart qui descendait un peu au dessus des genoux et était de couleur moitie kaki-gris avec du orange. Elle portait aussi un bandeau qui m'était en valeur ses cheveux. Tout le monde s'était tût et s'était retourné pour la regarder. Le chef leur dit qu'ils pouvaient continuer à manger donc tout le monde fit ce qu'il dit  sauf qui continuait a la regarder.

Tim: putain, c'est une bombe !!!!!!

Leo: grave, je comprend pourquoi le chef veut la mettre dans son lit

A cette phrase, je me retourna vers lui et le regarda surpris par ce qu'il venait de me dire. Et quand je compris enfin ce qu'elle voulait dire, je me leva brusquement, faisant renversé le contenu de mon assiette. Avec le bruit que je venais de faire tout le monde se retourna et me regarda même elle, elle était surpris mais je m'en fichait. Je partis sous le regards éberlué de tous, m'enfonçant dans la forêt.


Apres, je pense quelques heures de marches, je me retrouvas devant la fontaine ou nous avons fait l'amour pour la deuxième. Je me rappela de tous ce que j'avais ressentis à ce moment là, rien que d'y pensé ma peau frissonne a son toucher. Quesque sa me manque de ne plus la sentir prés de moi et en moi.  Si ce mec ose posé un seul doigts sur elle, il est sur qu'il ne s'en sortira pas vivant. Je me demande ce qu'il se serait arrivé si je n'avais pas sauté du bateau se soir la pour la sauvé et pour échapper au danger. Nous nous serions peut-être rencontré ou pas, je continuerais peut-être se que je faisait avant. J'espère que tout se passe bien là bas( arrête mec la on dirait une meuf, ouhais ta raison, je ne sais pas se qui m'arrive, mec tu l'aimes , pf pourquoi tu as toujours raison, parce que je suis toi mais en plus élaboré, et tagueul, au pire tu es moi)  Apres ce petit monologue, je descida de me lavé, j'enleva mes vêtement mais garda mon caleçon, je plongea d'un coup. L'eau était plutôt bonne, donc je décida de nager un peu. J'étais sous la cascade lorsque je sentis deux mains me caresser le torse, je me retourna d'un coup et vit que c'était l'autre conne de Katarina. Je la poussa loin de moi.

moi: qu'est ce que tu fais ?

Katarina: je me lave avec toi, pourquoi sa ne te fais pas plaisir ?

moi: non

(au lieu de dire Katarina je vais mettre "elle")

elle: pourtant hier, sa te plaisait ?

moi: c'est toi qui m'a piégé, donc dégage et fous moi la paix 

elle: tu te calmes, on ne me parle pas comme ça

moi: je fais se que je veux

elle: ok mais tu le regretteras

Elle partis me laissant en plan avec plusieurs réflexions, qu'est ce qu'elle voulait dire par " tu le regretteras".

COUCOU, desoler pour le retard, j'ai été un peu occuper mais s'a y est je reviens. J'ai essayer de mettre un long chapitre avec plein de rebondissement . Gros bisous, bonne soirée. XXX


une île d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant