chapitre9

22 0 0
                                    

Les portraits de Caror et Katrina sont dans le chapitre 8.

*PDV de Noémie*

Ils étaient tous entrain de nous regarder surpris,le puma se releva et les regarda méchamment en ouvrant sa gueule pour laisser transparente ses dents bien eguiser. Un homme voulut s'approcher mais en voyant que le puma devenait de plus en plus agressive, il recula. Cette homme était d'une beauté inébranlable mais il n'égalait pas Dash " j'espère qu'il ne lui est rien arriver"mais non ne t'inquiète pas c'est un homme" oui mais si il avait rencontrer un puma ou pire encore",un grognement me dis sortir de mes pensées. Devant se passait une scène incroyable, un homme était allongé et le puma se trouvait dessus près a le mordre au moindre geste de deffence que ferait l'homme.
Moi: STOP, au pied.
Le puma se retourna et il vint se coucher à mes pieds, c'était impressionnant comment il l'écoutait, j'avais fait cela sans réfléchir c'était mon instinct qui m'avait guider.

*PDV de Caror*

Wow, cette fille était impressionnante, elle avait juste à lui dire d'arrêter et il arrêtait.

*retour au PDV de Noémie*

Un homme s'approcha de moi, c'était le même qui avait voulu avancer au début.

.....: bonjour, je me présente, je m'appelle Caror et je suis le chef de la tribut.

Moi: enchanté, je m'appelle Noémie
Caror: oui, je sais, nous avons croiser votre ami tout à l'heure et il nous a dit que vous étiez passée par la donc on est venu vous sauver mais à ce que je vois vois vous en sorter bien.
Moi: oui très bien, se n'est pas mon ami mais mon petit ami.
Caror: d'accord, il ne nous l'avait pas dit, vous venez on va rentrer au campement.
Moi: OK, je vous suis
Quelques hommes partaient devant nous, nous commencions à partir. Ajax( nom du puma femelle),elle ne me quitait pas d'une semelle et grognait sur quiconque qui s'approchait trop près de moi.

Caror: je me demande comment avez vous fait pour l'apprivoiser
Moi: je ne sais pas, s'est en la voyant qu'un lien sait former
Caror: par contre pour l'emmener....

Je le coupas.

Moi: il est hors de question que je la laisse, soit elle reste soit je pars
Caror: d'accord, on ne va pas vous laisser seul, mais je veux qu'elle fasse de mal à personnes
Moi: ne vous inquiété pas, j'y veillerai
Nous étions arriver dans la tribut, tous les gens me regardait bizarrement et se chuchotaient des choses dans l'oreille. Ils se mirent tous sur le côté pour me laisser passer. Caror me conduisit vers un tipy, ou des personnes s'embrassaient, plus je l'approcha et plus je remarqua que c'étaient.........

Coucou, j'espère que vous avez passer de bonnes vacances, moi c'est le cas.
J'ai essayée de faire un long chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
Bisous mes macarons XXX

une île d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant