Adieux

1K 45 32
                                    

Pdv Deku

On est arrivé à la fin de l'année et personne n'a plu adressé la parole à Blue depuis l'incident avec Shoto.
Personne à pars moi biensur.

Bien évidemment vu que je suis resté ami avec lui beaucoup de personnes ce sont éloignées. Ce qui m'a pas étonné c'est que Ochaco en fais partie mais le plus étonnant c'eqt que Kacchan et devenus plus distant, justement il m'a demandé de le rejoindre sur le toit après les cours.

Skip cours

Arrivé sur le toit je le rejoins.

- Salut!!! lui dis-je.

- Yo. Je vais pas passer par quatres chemins. Voilà ça fait un moment que je me dis que cette relation est irréelle et au final je pense que c'est mieux d'arreter là.

- Mais...

Je sentis le sol s'éffodrer sous moi mais bizarrement ne pleuras pas. Puis il repartis.

Un moi et deux semaines plus tard

Je ressemble preque plu à rien et tout le monde s'en fous. J'ai perdus touted couleurs et les seules qui me restes sont celles de mes cernes. J'en ai marre. Heureusement que Blue est la pour me soutenir mais depuis que je me suis rapproché de lui les gens ont commencés à être violent avec moi et à me manipuler.

Je passe maintenant pour la salope du lycée. Me faisans soulever par les mecs dans les toillettes ou en dehors des cours. J'en ai vraiment marre.

- Hey Izu! Ça va? me demanda Blue devant les casiers.

- Pas top.

- Viens à la maison te changer les idées.

- Merci. lui répondis-je.

Il est vraiment cool et il est plutot beau. Il me fais beaucoup rire quand on est ensemble. Il à de la chance que personne l'embête. En même temps ils ont tous peur de lui après ce qu'il a fait, même Bakugo, même si il l'avoueras jamais. Je pense avoir un crush sur lui en vrai.

Perdu dans mes pensées je me rendis pas compte qu'on étais arrivés.

On entras et il me proposa un truc a boire et à manger puis on monta dans sa chambre ou l'on joua à la console pendant des heures. Puis il fis à manger. C'était délicieux.

- Dit? dit-il.

- Mh?

- Ça fait un moment qu'on traîne ensemble et ça ce passe bien et tout. Je sais que en ce moment ça va pas et que tu fais des trucs pas spécialement cool.

- Mais encore?

- Bon okay jvais pas tourner autour du pot. Tu me palis de ouf et je parle pas uniquement d'attirance physique mais aussi de pars ta mentalité. Din je sais pas comment le dire mais voilà.

- Alors là. Si un jour on me disais que Blue Le Bourreau, la personne la moins sociable du monde me dirais ça un jour.

- Arrête tes conneries. dit-il le sourire au lèvres.

Okay c'est bon je craque. Je fondis sur ces lèvres. Il fus d'abord surpris mais répondit à mon baisé.

- Je dit oui! lui répondit-je

- Yessss!!! Hehe.

- Idiot.

Skip de la fin de l'année et des vacances d'été

Ça fait 3 mois qu'on ai rentrés et je suis le victime de nombreuses personnes du lycée. Pour supporter ça j'ai commencé à me mutiler. Heureusement mon copain me soigne mais je suis au bout.

Actuellement je suis sur le toit au bord du vide. Si seulement tout ça ne serais pas arrivé. J'en serais pas là. Je ferme les yeux et me remémore les moments heureux de ma vie. Je prends une lettre que j'avais pris soins d'écrire et sans hésitation fait un pas en avant.

Je sens ne vent passer a travers mes cheuveux et repense une dernière fois à Kacchan.

MON Deku [Finie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant