Pdv Katsuki
Enfin!!! Ces putains de vacances sont arrivés plus besoins de voir les nombreuses têtes de cons de ma classes, surtout cette tête d'ortie de merde!!! Ouiiiiii!!!
Bref go manger.
Pendant que je prends mon déjeuner j'envoie un message à Deku:SMS
Tu fais quoi pendant ces vacances
Rien et toi?
Rien.
Tu passe a la maison?
Owi!!!
Bah je passerais demain après 14h?
OK
A demain
Demain
D: Yo Kaccan
K: Yo bg ultime
A l'entente de ces mots il se mit à rougir.
K: Tu veux boire quelque chose? Lui dis-je après l'avoir embrassé.
D: Je veux bien du coca merci :)
K: Tiens, tu peux monter
Pdv Deku
D: Salut Mitsuki. Ça va?
M: Oh salut Izuku. Oui et toi?
D: Ça va.
M: Tu reste manger ce soir?
D: Euuuu ouais.
M: Nickel. Bon jte laisse j'ai du boulot. Faites pas trop de BÊTISES
K: LA FERME LA VIELLE PARLE POUR TOI
M: LA SEULE BÊTISES QUE J'AI FAITE C'EST TOI ESPÈCE DE FILS INDIGNE!
Oich ça fait mal ça. Déso Kaccan.
D: A ce soir.
M: Ciao à ce soir
Je me dirigea donc dans la chambre de Kaccan et posa mon verre quand j'entendis la porte du bas se verrouiller.
🍋Je sentis quelqu'un me plaquer contre le lit et me mordilla le cou. Je lâchées un gémissement puis semtis un truc dur sur mes fesses.
D: Déjà
K: Tu ne pensais tout de même pas que tu t'en sortirais comme ça?
D: Si mais j'aime bien cette option. Dis-je en collant encore plus es fesses sur son engin.
K: Tkt pas tu va l'avoir.
Je sentis mon bas descendre et deux doigts me pénétré sans difficultés.
K: Bah putain ta foutu quoi.
D: J'ai du temps libre et je pense souvent à toi le soir~~
Je sentis ses doigts faire des mouvements de ciseaux.
D: Ah~~ mets la moi putain~~
K: T'es désirs sons des ordres~~
Je sentis un truc imposant entrer en moi.
D: Aaaah~~ C'est trop bon~
Il commença à donner des coup de bassins que j'approfondissait avec les miens. Il accélèra alors en donnant des coups de plus en plus puissant et profond quand il toucha ma prostate de plein fouet. Mes pas l'achèrent dans un énorme gémissement de plaisir.
Il continua de e démonter pendant plusieurs dizaines de injures me ferait jouir au moins trois fois puis il commença à accélère et se vida en même temps que moi. Lui en moi et moi sur ça main qu'il avait disposer de manière à ce que je ne salissent pas les draps.
Après le sport que nous venions de faire nous nous sommes dirigés vers la douche pour nous lavés. A peine l'eau activée je e retrouva plaqué au mur et sentis qu'il réentra en moi et commença à me pilonner de plus belle.
===================
J'ai écrit ce chapitre en écoutant Fuel de Metallica c'est bon pur vous?
Pour ceux qui voient pas c'est ça:
VOUS LISEZ
MON Deku [Finie]
RomanceDans cette fanfic vous suivez le point de vue de deux personnes: Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo pour un katsudeku. Voilà voilà ^^