Enfin un chapitre me direz vous.
BEN OUI ENFIN BOR*EL.
Je viens d'avoir une inspiration la 30 sec avant d'écrire ceci.
Du coup je vous laisse lire.
ENJOY
===========================PDV Kacchan
Je pense que la journée va être longue et ennuyeuse. Je ne vais pas pouvoir parlé a Deku car les autres trouverais sa bizarre. Bref.
Je me lève, pars me laver et m'habille pour enfin prendre un petit petit-déjeuner des familles. Après avoir mangé un déjeuner composé de délicieux toasts et d'oeufs je me dirige vers le lycée avec Sleepwalker de Megadeth.
Arrivé au lycée je me dirige vers la salle de cours (comme dab) je commence a préparer mes affaires quand je vois tête d'orties arrivé et il vient direct vers moi.Eiji: 'lut bro
Kacchan: 'lut
Eji: ya Momo qui organise une soirée chez elle vendredi ya toute la clas...
Toute la classe même Deku. C'est décidé, c'est aujourd'hui je vais aller a cette soirée.
Kacchan: Ok je vien
Eji: Allé steuplai viens... quoi? Ta dis oui là?
Kacchan: Mmh
Eji: Super cool sa. Vendredi 21h30
Enfin il se casse puti*.
Skip de la journée.
Je rentre chez moi quand la sorcière qui me sert de mère me lance une valise.
Sorcière: DANS LA CAISSE TU PASSE LA SEMAINE CHEZ LES MIDORIYA. VOYAGE D'AFFAIRES.
Mes yeux s'écartent et si on était dans un animé serais pleins d'étoiles.
Kacchan: Ok go!!
Arrivé chez les Midorya la sorcière sonne. Une petite femme ronde viens ouvrir c'est Inko.
Sorcière: Salut Inko comment sa va depuis le temps. Bon j'ai pas trop le temp de te parlé faut que j'y alli sinon on va raté le train. La bise au chat.
Inko: Heu... ok ciao. Entre Katsuki. Izuku est en haut si tu veux.
Ni une ni deux je monte les escaliers quand j'entends une musique. Mais c'est Devil Town de Cavetown trop bien cette musique. Je continue a avancer quand je voix une porte avec un écriteau All Might avec marqué Izuku dessus. Je toque.
Deku: Entre mam...
Je rentre et vois Deku les yeux brillants et se joues rosies je ferme la porte, pose ma valise et me jette sur ces lèvres. Je me décolle quand nous n'avons plu de souffle. Je pense que cette semaine va être pas mal au final.
=========================
Bon peut-être un peux court mais écoutez je fais comme je peux. Je pensais être plus actif mais enfaîte je sais pas.
VOUS LISEZ
MON Deku [Finie]
RomanceDans cette fanfic vous suivez le point de vue de deux personnes: Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo pour un katsudeku. Voilà voilà ^^