Pdv Deku
Bon on est arrivés devan chez Momo et c'est déjà un peu le bordel.
Je sonne et c'est une Ochako a moitiée bourrée qui vien nous ouvrir.
Ochako: Enfin vous êtes la sa fait 2 heures au moins qu'on vous attends!!!
Moi: Désolé on a été retenus par quelque choses.
Ochako: Bon c'est pas grave entrez.
On commence a peine a rentrer qu'on voi Hanta en caleçon courir après Denki. Je sens que sa va être long. Arrivé au salon on vois Mina sur la table basse en train de danser sur du Jul tandis que sur le canapé Shoto et Blue sont en train de s'embrasser comme si leur vie en dépendait.
Skip du début de la soirée
J'ai légèrement la tete qui tourne et je ses plu mon corp. Ou est Kacchan je veux rentrer. Je le vois sur le canapé a regarder dans son verre sûrement en se posant des questions sur la vie. Ho il m'a remarqué.
Kacchan: Deku.
Moi: Kacchan. On rentre?
Kacchan: Comme tu veux.
Je fais un salut collectif a tous et on se dirige vers la sortie. Lorsque nous fîmes dehors Kacchan me pris par la taille et m'embrassa. Mais le truc qu'on avait pas remarqué c'est qu'il y avait une Ochako qui était dehors en train de vomir. Elle nous regarda bouche bée et fonça en courant a l'interieur. A ce moment la je regada Kacchan.
Kacchan: Cours.
Et nous nous sommes mis a courir jusqu'à chez moi. Arrivé on a éclaté de rire et on est rentré.
Au moment ou je referma la porte a clef il m'attrapas et m'embrassa jusque dans la chambre ou nous nous sommes pas décollées. Arrivé sure le lit il commença a me déshabiller et moi de même pour lui.===================
Cheh ya pas de lemon.dsl...
VOUS LISEZ
MON Deku [Finie]
RomanceDans cette fanfic vous suivez le point de vue de deux personnes: Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo pour un katsudeku. Voilà voilà ^^