Chapitre 2 ~ Doutes

3.8K 155 116
                                    

PDV de Kacchan

Arrivé dans la salle de cours je remarque que Deku n'est pas là, je m'en fous de toute manière!!! Je le vois arriver se dirigent vers ses amis tout en essayant de me regarder furtivement, il est tellement pas discret, il remarque que je l'ai vu et se mis à rougir, il est tellement mignon quand sa lui arrive... PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUI ME PREND À LA FIN!!!
Peut être est-ce du regret? Je me mis à rougir lorsque je me rend conte que je le fixe limite en bavant, peut être qu'au final je ressens des sentiments pour lui? IMPOSSIBLE RESAISIS TOI BORDEL!!! Je détourne le regard et me tourne remarquant que miss gravité me remarque.

PDV de Deku

Je rentre enfin en cours après que Todoroki m'ai pris à part pour me dire quelque chose à laquelle je ne prêtait pas attention. Lorsque je rentre en classe je remarque que Kacchan est seul, je lance alors un regard furtif vers lui, MERDE il m'a vu je sens mes joues qui commence à chauffés, je me dirige donc vers Ochako et Tenya.

Ochako et Tenya ensemble : Salut Deku!!!

Moi: Salut!!!

Ochako: Sa va ce matin?

Moi: Sa fait le deuxième fois que tu me le demande mais oui pourquoi?

Ochako: Je sais pas en rentrant dans la classe tu t'est mis à rougir quand t'est passé à côté de Katsuki.

Mince elle m'a remarqué. Vite dis quelque chose.

Moi: A-a bon j-j'ai pas remarqué.

Aizawa: Bon aller les mioche aujourd'hui c'est une journée un peux spéciale. Étant donné que je suis professeur principal on m'a chargé de vous faire passer le message alors je cite: " Il n'y aura pas cours de toute l'après midi suite à des événements malencontreux l'autre soir". Vous vous dirigerait donc vers l'internat pour vaquer à vos occupations. Et je vous préviens ne vous battez pas sa me ferait plaisirs de pouvoir dormir tranquille.

Super!!! Je vais pouvoirs m'avancer dans mes devoirs.

Éclipse de la matinée

Ochako: Deku je pourrais te parlé à l'internat s'il te plaît?

Moi: Bien sûr.

Arrivé à l'internat je vois Ochako qui m'appele et me fait signe de la rejoindre. Je me dirige donc vers elle.

Ochako: J'ai une question à te poser?

Moi: Oui j'écoute

Ochako: Tu aime Kacchan n'est ce pas?

Je rougit

Moi: N-non p-pas d-du tout!!

Ochako:on t'a déjà dit que tu savais pas mentir?

Moi: Bon d'accord oui je l'aime mais j'ai peur car si jamais il le sais il va sûrement se moquer encore plus de moi... ET COMMENT TU SAIS ÇA D'ABORD!!!

Ochako: Ben sa ce vois a deux mille. Quand tu passe à côté de lui ou quand il te demande quelques chose toi rougi. Elle repris son souffle.

Moi: À oui tant que sa?

Ochako: Oui.

PDV de Kacchan

J'entends miss gravité qui appelle Deku par le surnom que JE lui est donné il est à moi et a personne d'autre c'est MON Deku. Après tout j'ai peut être de sentiments pour lui mais putain je le haï se gosse. Je ne sais pas quoi faire. C'est décider demain je vais lui parler.
================================

Bon ben voilà la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous auras plu.

Quelques image pour rigoler un peux:

Quelques image pour rigoler un peux:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MON Deku [Finie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant