Pdv Deku
On est Jeudi, demain on va chez Momo, mais un truc m'interpelle... ce nouveau. Je m'inquiète sûrement pour rien. Bref. Je fini mon exercice et vais me blottir dans les bras de mon Kacchan.
Moi: Dit Kacchan tu le trouve pas étrange se nouveau.
Kacchan: Comment sa?
Moi: Ben on dirait qu'il est la en tant que spectateur.
Kacchan: J'trouve pas moi
Moi: En plus il est tellement fort... bref
Kacchan: On dort il est quand même 00h45.
Moi: Ouaip
Il me saisit le menton le releva pour que je puisse avoir ces yeux en face des miens et m'embrassa. Nous nous sommes donc endormis dans les bras l'un l'autre.
*Le lendemain*
???: bout... Debout allé vous allez être en retard sinon... Ils sont mignons.
QUOI!!!!?????
Je m'assis d'un coup sur mon lit.Moi: C'est pas ce que tu crois... c'est que cette nuit j'ai fait un cauchemar donc... voila...
Maman: D'accord.
Bref je réveille Kacchan en n'oubliant pas de lui raconter la situation magique.
*Skip déjeuner et tout le reste jusqu'au lycée pour des raison de flemme*
On arrive dans notre classe et au dernier moment on se lache la main. On a eu chaud. Bref je vais dire bonjour a mes amis parle avec eux. Je m'arrête suite a l'entrée du nouveau qui a changé la couleur de ses cheveux et qui a opté pour du orange d'un côté et du bleu de l'autre. Il se fit interpellé par Mina qui le traina dans le couloir.
Pdv Blue
Mina: Salut... euu je voulais te demandé un truc...
Moi: Oui...
Mina: En fait tu me plais beaucoup... et je me demandais si tu voulais sortir avec moi?
Moi: Haaa désolé mais je suis dans l'obligation de refuser. C'est pas toi le problème...
Mina: C'est quoi alors?
Moi: Chui gay... et je sors déjà avec Shoto donc voilà.
Mina: Bon ben c'est pas grave et tu t'en fous du regard des gens?
Moi: Oui tant que mes parents sont pas au courant sa me va.
Mina: Ok
Je la voi se précipiter en salle..
Mina: HÉ TOUT LE MONDE!!! LE NOUVEAU EST GAY DONC SA SERT A RINE LES FILLE ET POUR LES MEC... IL EST DÉJA EN COUPLE!!! AVEC SHOTO!!!
Non mais elle est sérieuse. Certes sa me dérange pas que les gens sache mais au moi que sa vienne de moi quoi. Bref je rentre et vois Shoto se dirigdr vers moi. Quoi encore. Il me chope le bras et m'entraîne dans le couloir, me plaque contre le mur et la... CLAP... Grosse claque dans la gueule. Je le regarde confusément.
Shoto: Mais qu'est-ce qui t'a pris de lui dire tout.
Moi: Elle m'a fait ces avances donc j'ai refusé et lui ai dit la raison.
Shoto: Je te déteste, il m'embrasse et me donne une claque sur la fesse gauche. On se revoi a midi a toute.
Moi: A... toute... dit je tout gêner
Shoto: Avant de rentrer je voulais te dire que t'es trop migon. Je t'aime.
Il rentre. Je rentre a mon tour après avoir vu Aïzawa nous regarder en arrivant.
Aïzawa: Bon a sa place et évitez de vous tripotez j'ai ma dose. Je devenis tout rouge a cette remarque et la le trou noir. Je me réveille a midi 5 min avant la sonnerie.
==============
ENFIN
VOUS LISEZ
MON Deku [Finie]
RomanceDans cette fanfic vous suivez le point de vue de deux personnes: Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo pour un katsudeku. Voilà voilà ^^