Chapitre ⭐️ 1

668 85 38
                                    

Le brun ouvrit les yeux.

Un ciel. Un ciel bleu magnifique. Le chant des oiseaux. De magnifique nuages blancs comme la neige.

Il se sentait... Bien. Léger. Il sentait de l'herbe sous son corps. C'était frais, doux.

??? : Tu es réveillé... ?

Taehyung dirigea son regard vers la voix. Une magnifique voix douce et un peu timide. Il se redressa un peu, et regarda cette personne. À ce moment, juste en le voyant en cette courte seconde, le brun sentit un sentiment étrange prendre part dans sa poitrine.
Un garçon de son âge, aux cheveux rose pâle, à la peau blanche presque pâle, aux lèvres pulpeuses et aux yeux noisette. Un garçon terriblement beau, a l'apparence angélique et douce.

Taehyung : Oui... T'es qui... ?
??? : Je m'appelle Park Jimin...
Taehyung : D'acc... Moi c'est...
Jimin : Kim Taehyung... Je sais...

Le brun le regarda, surprise qu'il connaisse son nom. Mais il ne chercha pas plus. Il regarda autour de lui. Que de verdure, fleurs, arbres... Que du végétal.

Taehyung : Ou est-ce que je suis ?
Jimin : ... Entre la vie et la mort, Taehyung...

Taehyung le regarda. Il vit alors les yeux tristes du rose. Un regard triste et meurtri.
Il se rappela alors... Son acte...

Taehyung : Je n'ai pas réussi...
Jimin : Non... Non, tu n'as pas réussi. Et c'est tant mieux.
Taehyung : Pour moi, non.
Jimin : Taehyung... Pourquoi... ? Pourquoi as-tu fait ça... ?

Taehyung ne répondît pas. Il sentait juste sa Jorge se nouer, et se dents se serrer. Il se leva alors et se mit à marcher. Jimin se leva donc et le suivit.

Jimin : Ou est-ce que tu vas ?
Taehyung : Je veux partir d'ici.
Jimin : Tu ne peux pas ! Taehyung, c'est pas possible !
Taehyung : Pourquoi ? Si je suis entre la vie et le mort, j'ai juste à choisir et c'est bon !
Jimin : C'est pas comme ça que ça marche...
Taehyung : Alors comment ?
Jimin : Ici tu es entre deux mondes... Tout ce que tu vois autour de toi est vaste et grand, comme un paradis. Mais l'enfer... Il n'y en a pas. Le seul enfer qu'il y a, c'est celui que tu as en toi. L'enfer est ton mal-être... Tu vas devoir choisir... Mais vraiment bien choisir. Pas sur un coup de tête comme à l'instant... Tout ce qu'il y a autour de toi va disparaître avec le temps... Il faut que tu te décides avant la fin, car ton corps dans la vraie vie ne tiendra pas indéfiniment... Vivre. Ou te laisser mourir. Mais tu ne peux pas choisir comme ça. Il faut que tu choisisses avec ton cœur. Pour le moment il est trop faible pour que tu fasses un choix. Mais toi, ici, en attendant qu'il se remette d'un peu de forces, tu pourras réfléchir... Et quand ça sera le bon moment, tu le sentiras et tu choisiras. Mais actuellement tu ne peux pas faire de choix. Et le choix que tu feras ne fonctionnera pas si ce n'est pas vraiment ce que tu veux. Dire que tu veux partir alors qu'en réalité ton cœur, ton véritable choix au fond de toi-même est rester en vie... Ça ne se réalisera pas.
Taehyung : ...
Jimin : Il te faut du temps. Le temps de réfléchir... De réaliser tes actes... De prendre conscience de la situation...

Taehyung le regarda, écoutant attentivement.

Taehyung : Et toi... Tu es qui ? Un ange gardien ? Pourquoi il n'y a que nous deux ?
Jimin : Tu ne sais pas qui je suis car tu ne m'as jamais vu...
Taehyung : Jamais vu ? Comment ça ?

Jimin lui fit juste un doux petit sourire en tant que réponse. Taehyung était perdu. Il soupira alors longuement, regardant autour de lui.

Taehyung : C'est bizarre... Je n'ai pas froid, je ne me sens pas fatigué ni en colère... Ni rien. Je me sens... Normal. Sans pression. Même léger...
Jimin : Cet endroit canalise les énergies et les émotions. Il n'y fait jamais nuit... Jamais froid ou chaud.
Taehyung : Je vois...

𝓔𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓾𝔁 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻𝓼 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant