Chapitre ⭐️ 10 (Fin)

607 73 22
                                    

Jimin : Tae...
Taehyung : ...
Jimin : Taehyung... ?
Taehyung : ...
Jimin : T-Taehyung !

Jimin se mit à paniquer, l'inquiétude et la peur montant en lui. Il s'apprêta à pleurer, avant que les yeux du brun ne s'ouvrent doucement.

Taehyung : Jimin... ?
Jimin : T... T-T... Ta...
Taehyung : Hey...

Le brun prit son visage en mains, inquiet. Il passa alors ses fins pouces sous ses yeux, essuyant ceux-ci qui étaient larmoyants et remplis de peur.

Taehyung : Qu'est-ce que tu as... ?
Jimin : Je me suis réveillé... Je t'appelais et... Et tu ne te réveillai pas... J-J'avais peur que tu sois... Tombé dans le comas pendant ton sommeil... Et je repensais à... Quand je t'appelais et que tu n'ouvrais plus les yeux p-parce que t-tu...
Taehyung : Jimin.

Le brun vint coller son front au sien.

Taehyung : Je vais bien... Calme-toi... J'étais juste profondément endormi... Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien. Toi à mes côtés, j'ai été comme un vrai bébé...
Jimin : C-C'est vrai... ?
Taehyung : Oui...

Jimin fut rassuré et se mit à sourire. Taehyung se leva, et le porta alors dans ses bras pour le sortir du' lit. Jimin lâcha un son de surprise, et s'accrocha.

Taehyung : Une douche, ça te dit... ?

Jimin le regarda. Il remarqua une petite lueur dans ses yeux.

Jimin : Tu veux juste une douche, ou... Ou plus que ça... ?
Taehyung : J'avoue que j'ai bien une petite idée en tête... Commencer la journée avec un bon petit déjeuné spécial...

Le rose se mit à rougir.

Jimin : Alors go...

Taehyung se mordit la lèvre en souriant, et lui vola un baiser, avant de prendre la route de la salle de bain. Une fois dedans, le brun vint à le déposer, et ils entrèrent dans la cabine, avant qu'il ne le tire contre lui et qu'il ne colle leurs corps en l'embrassant. Le rose frissonna, et répondit au baiser. Le rose se mit à rire doucement, sentant les mains du brun se balader sur son corps, et le chatouillant. Il s'en suivit alors un petit moment de chamailleries adorables.

Mais le sérieux revint. Taehyung déposa de très doux baisers dans son cou. Jimin frissonna. Ses fins bras autour de son corps, il sentait le torse du brun dans son dos et ses battements de cœur frapper contre celui-ci. Il se sentait bien. Doucement, il posa ses mains sur le mur, se laissant aller à des souffles aux baisers et aux caresses du brun. Il sentit alors un doigt entrer en lui, lui soutirant un petit gémissement. Taehyung se mit à le préparer à nouveau, pour le réhabituer encore un peu à cela. Le sentant près après un petit moment, le brun entra doucement e lui. Jimin grimaça un peu, lâchant un petit couinement plaintif. Il lâcha ensuite un long souffle quand il le sentit entièrement lui. Taehyung vint à déposer des petits baiser sur son épaule et son cou. Des baisers doux, brûlants... Des baisers le faisant frissonner. Le brun commença alors à bouger. Jimin lâchait déjà des gémissements doux et lents. Taehyung vint à intensifier, le faisant gémir plus fort. Il posa ses fines mains par-dessus les siennes, et entrelaça leurs doigts. Le rose sentit son cœur s'affoler à cet acte. Il se sentait si bien. IL se sentait tellement aimé, que les larmes lui montèrent aux yeux. Des larmes de laisser, mais de bonheur aussi. Taehyung aussi se sentait sur le point de pleurer. Il l'aimait tellement. Il aimait ce rose plus que tout au monde.

IL est son monde.
SA raison de vivre.

Il est son tout.

Jimin : T... Taehyung... P-Plus...

𝓔𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓾𝔁 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻𝓼 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant