Chapitre ⭐️ 4

471 78 16
                                    

Taehyung : Park Jimin...
Jimin : Oui...

Jimin le regarda de ses doux yeux noisette. Taehyung y en était hypnotisé de douceur. Il sentit ses joues rougir, et il se mit de renifler l'air.

Taehyung : Mh ? Ça sent... La lavande et... Et...
Jimin : Le camélia...
Taehyung : Oui... Ma fleur préférée...
Jimin : Je sais...

Le brun le regarda, surpris. Mais il ne posa pas de question. Il était curieux de beaucoup de choses. Mais lui demander « comment tu le sais ? » obtiendra une réponse encore plus curieuse.

Il soupira alors longuement, et ramassa une fleur dans l'herbe, avant de la mettre dans ses cheveux roses. Jimin se mit à rougir, et le brun le regarda, admirant cette vision adorable. Une fleur pourpre, se mariant parfaitement avec son visage de poupée et ses cheveux roses.

Une beauté. Une magnifique beauté. Aussi douce, et magnifique que sa personnalité.
Jimin baissa la tête, les joues rouges. Mais Taehyung la lui fit relever doucement, plongeant à nouveau son regard dans le sien.

Taehyung : Je... J'aimerai... Que tu restes avec moi... Longtemps...
Jimin : Je ne peux pas... Ici, je... Je ne peux pas...
Taehyung : Pourquoi... ? Pourquoi tu dois toujours partir comme ça... ? Pourquoi tu ne restes pas avec moi... ?
Jimin : Tout en revient au même, Taehyung... Si tu veux savoir pourquoi je pars à chaque fois, il faut que tu reviennes à toi...
Taehyung : Mais je... Je sais pas... J'ai peur... J'ai peur de revenir et de me sentir mal encore... Je... Je ne sais plus...
Jimin : Il faut que tu te décides... Le temps passe, tu le sais. Et je... Je ne pourrais pas... Venir te voir chaque fois. Surtout si tu décides du choix de ne pas revenir... On ne se verra plus...

Entendant ces mots, le brun se figea.

Taehyung : On ne... O-On ne se verra plus... ?
Jimin : Non. C'est toi qui me fais venir ici... Mais si tu fais le choix de partir définitivement et d'abandonner ta vie... Je ne pourrai plus te voir. Ni être à tes côtés... Je resterai de mon côté, et toi du tiens...
Taehyung : N... N-Non, j... Je... Je...
Jimin : Taehyung... ?
Taehyung : S-Si je ne te vois plus jamais, je... ! Je... Je sens que... ! Q-Que je... !
Jimin : Taehyung !
Taehyung : Si... Si je... Je... N-Ne veux p... Pas... ! J... Je ne veux pas !! Je en veux pas ne plus te voir !!
Jimin : Taehyung ! Je t'en prie calme-t... !

Avant même que le rose ne finisse, il disparut. Comme cela, d'un seul coup. Soudainement. Taehyung écarquilla les yeux, en panique.

Taehyung : Jimin !!! JIMIN, NON !!! REVIENS !!! REVIENS, PITIÉ !!!

Le brun éclata en larme, se rendant à l'emplacement du rose. Il se mit à crier, pleurant et appelant le rose, criant son nom. Il s'agrippa alors la poitrine, hurlant son nom et lui suppliant de revenir.


~

« Arrêt cardiaque !! On le perd !! »

« Préparez le défibrillateur !! »

𝓔𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓾𝔁 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻𝓼 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant