Chapitre ⭐️ 5

509 81 35
                                    

Les pleurs... La peur... La douleur... La panique...

Voici ce que ressentait le brun actuellement. Tout ce monde si beau et vaste, si lumineux et magnifique... Tout avait perdu ses couleurs, devant un monde terne.

Jimin n'était pas apparu... Il avait l'impression que cela faisait une éternité.
Si le temps passait aussi rapidement dans le vrai monde, alors là, le long temps passé sans qu'il ne soit revenu, il n'ose même pas imaginer...

Il se sentait seul. Tellement seul. Tout était écroulé en un seul coup soudain, comme une bombe.
Ce sentiment de panique, sa disparition, la solitude, et maintenant la douleur.

Il voulait que Jimin revienne. Il avait besoin de lui. Il le voulait à ses côtés.

Il voulait Jimin à ses côtés... Et pas que pour quelques minutes. Pas que pour ici.
Il le voulait... VRAIMENT à ses côtés...

Taehyung : Jimin... S... S'il te plaît... Jimin...

Mais rien. Rien du tout. Taehyung était plié en deux à genoux au sol. Ce sol terne sans aucune herbe verte, juste un sol sans couleur. Il se sentait pire que sur terre. La solitude qu'il ressentait actuellement était plus fort, plus douloureuse.

Il a toujours été seul. Toujours. Actuellement, il avait rencontré une personne... Une personne sans qui il ne pouvait pas vivre. Il ne se voyait plus sans lui. Il ne pouvait plus continuer sans Jimin.
Il a BESOIN de lui. Un besoin vital d'avoir un lien avec lui. D'être avec lui. Il le sentait. Très fort. Mais il ne saurait l'expliquer.

Il avait besoin de Jimin... Sans lui, tout serait impossible.

Taehyung : Jimin... Jimin, pitié... Reviens... J'ai peur... Jimin... Aide-m-moi... Pitié... R... Reviens... J... J'ai... J'ai besoin... D-De toi...

Le brun serra ses mains sur sa poitrine. Son cœur souffrait.

Jimin : Taehyung !!

Le brun écarquilla les yeux et releva sa tête avant de voir le rose, au loin, courir vers lui.

Taehyung : Jimin... J-Jimin !!

Taehyung se releva avant que celui-ci ne réussisse à l'atteindre. Jimin se jeta alors contre lui, avant de s'agripper en pleurant, tandis que le brun referma ses bras autour de lui, le serrant très fort.

Taehyung : J... J'ai cru que... Je ne te reverrai plus...
Jimin : Taehyung... Taehyung, tu y es presque...
Taehyung : Quoi... ?
Jimin : Ton cœur... Il s'en sortait... Il se stabilisait... Ça fait... Ça fait longtemps que tu es là et... Tu y arrivais presque... Mais toi... Ton choix... Il faut que tu te décides... Ton cœur sur terre se reprend... Tu as été sauvé de justesse... Mais ton cœur ici... T-Tu dois prendre une décision... Tout est en train d'aller si vite... Ce monde est déjà devenu sombre, il n'y a pas de retour en arrière... Ça ne reviendra pas comme avant... Ç-Ça arrive à sa fin, Taehyung...

Taehyung le regardait. Il hésitait...

Taehyung : Jimin... Dis-moi d'abord... Je veux savoir... Es-tu une personne venant de ce monde... ? Je te vois ici, tu me dis qu'on ne se verra plus là... Mais est-ce que je te verrai ailleurs... ? Dis-moi que je te reverrai... Je t'en supplie... C'est... C'est toi qui me fais m'accrocher... Sans toi je n'y arriverai pas...

Jimin se mit à sourire. Il l'avait dit. Sans s'en rendre compte, il avait enfin dit ce qui lui permettait de s'accrocher à la vie.

Jimin : Je suis là où je t'attends, Taehyung... Là où je t'attends depuis tout ce temps... Depuis le début de tout cela...

Taehyung le regarda. Commençant alors à comprendre. Il regarda le rose, qui comprit alors aussi que le brun commençait enfin à réaliser.

Taehyung : Jimin... S'il te plaît... Répond sincèrement... Est-ce que tu... Tu... Tu es... Réel... ?

Jimin lui fit un tendre sourire. Il posa doucement ses mains sur ses joues, et vint alors déposer ses lèvres ses pulpeuses sur les siennes.

Jimin : A toi de le découvrir... Si tu résistes. Si tu fais le bon choix...

Taehyung sentit son cœur s'emballer. Ses joues chauffer, et un sentiment doux prendre son cœur.

Taehyung : ... Si je tiens. Si je reviens... Est-ce que je te retrouverai de l'autre côté ?
Jimin : Sûrement... Parce que... Je t'aime, Taehyung...

La petite main du châtain se glissa dans la sienne, entrelaçant leurs doigts. Taehyung avait fait sa décision depuis un moment déjà, mais ne l'avait pas encore réalisé. Il manquait un petit quelque chose. Et ce quelque chose, il venait de l'obtenir. C'était Jimin. Jimin, et... L'attachement de ses sentiments pour celui-ci. Un simple sentiment, lui faisant réaliser qu'il était important pour quelqu'un. Actuellement, en avouant ses sentiments, il le réalisait, car Jimin était tout aussi important à son cœur.

A ce moment, une sensation foudroya de plein fouet son cœur d'une sensation froide, comme si tout l'air sortit de ses poumons. Une sensation énorme et étrange lui prit le corps.

~

Le garçon homme de la cambre 507 ouvrit alors enfin doucement les yeux. Revenant à lui après 1 mois et demi de coma.

Tout était blanc.
Tout était flou.

Et pourtant, baissant ses yeux, il sentit une petite main chaude dans la sienne.

Une main qu'il reconnut entre mille.

𝓔𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓾𝔁 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻𝓼 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant