Hello hello !
Suite à des remarques sur la timeline, j'ai changé quelques infos dans les chapitres précédents pour que les âges restent cohérents (j'ai fait n'imp T_T). Ça ne change pas la trame de l'histoire, ça corrige juste les âges des personnages pour que l'histoire reste un minimum cohérente T_T
Je vous invite à relire ces chapitres si vous voulez, sinon je vais résumer ça par :
- Max rencontre Charly début de ses 14 ans,
- Il sort avec Luther fin de ses 14 ans / début de ses 15 ans,
- ce qui nous amène à la fin de ce chapitre à 17 ans.
J'espère que c'est plus clair ! (et plus cohérent). Déso pour la mise à jour, j'ai vraiment bugué sur les âges et le temps qui s'écoule sur les chapitres précédents et ça ne se remarque que dans celui-ci ^^'
Merci à la personne qui a mieux compris que moi ma propre timeline de m'avoir fait remarqué ça Q_Q
Bref, j'arrête la NdA beaucoup trop longue ici, en vous souhaitant une bonne lecture de ce chapitre !
🐺🌕🐺🌕🐺
Ça nous avait pris à peine quelques semaines pour trouver nos marques. Du moins... une sorte d'équilibre. Gregor ne semblait pas vraiment surpris qu'on se mette ensemble, Luther et moi. Il n'avait rien dit, pas changé d'attitude, rien de ce genre, ce qui était très appréciable. Surtout pour moi, qui redoutais d'assumer d'aimer les Mâles auprès de mon père et de ma propre Meute.
J'avais toujours le bracelet de Charly autour de mon poignet. Je sais, dit comme ça, ça faisait bizarre, mais... je ne pouvais simplement pas l'enlever. J'avais beau savoir que Luther et moi étions ensemble... je n'arrivais juste pas à l'enlever. Ça faisait plus d'un an que je ne l'avais pas vu, mais je me raccrochais toujours à l'idée qu'il allait apparaître au détour d'un arbre, qu'on se reverrait bientôt et que tout serait comme avant entre nous.
– Hey, me salua Luther, en train de lire un livre.
– T'es déjà réveillé, marmonnais-je difficilement, encore endormi.
– Depuis deux heures, marmotte.
Je réfugiais mon visage dans son cou en soupirant. Luther dormait très peu depuis aussi longtemps que je le connaissais... Il passait la plupart de ses nuits à lire, ce qui expliquait aisément qu'il lise et écrive six langues différentes à son âge, et qu'il ait des connaissances aussi diverses et variées dans plein de domaines. La plupart des choses que je connaissais, c'était grâce à lui. Parce qu'il me racontait ce qu'il lisait, que je m'y intéressais, qu'on étudiait les choses ensemble...
– Tu lis quoi ?
– Bouquin de médecine.
– Génial...
– Tu préfères des romans à l'eau de rose, peut-être ?
Je faisais un non de la tête. Très peu pour moi, ce genre d'histoire.
Du moins, dans la théorie... dans la pratique, c'était plus compliqué que cela. Je me cachais souvent pour lire des romans à l'eau de rose qu'Ellie avait dans la bibliothèque, et dont Gregor et Luther se moquaient gentiment. J'avais honte d'aimer ce genre de littérature, mais je n'arrêtais pas pour autant d'en lire en cachette. Je me laissais porter, rêvant, sans oser l'avouer, qu'un jour, moi aussi, je vivrais une de ces histoires d'amour de roman...
Avec Luther, ce n'était pas encore comme je l'imaginais. Il n'était pas franchement tactile – même, il n'appréciait pas vraiment – ne parlais jamais de romance, ne parlons pas d'être romantique ou... simplement attentionné.
VOUS LISEZ
The Wicked Wolf - Maximilian (T3) [MxM]
Hombres LoboJe m'appelle Maximilian et ma vie de Bêta avait déjà mal commencée dès le premier jour... rien ne pouvais me prédestiner à avoir une vie telle que je l'imaginais - mais les voies de la Lune sont parfois impénétrables - particulièrement pour moi. (Il...