Au bout de deux semaines, nous étions prêts pour le déménagement. C'était allé très vite, étant donné que Will avait mis son nez dans l'histoire. J'avais beau être le propriétaire de ma maison, elle appartenait plus ou moins au Venandi responsable du coin... qui n'était autre que Will.
Il avait racheté les murs et le terrain pour le compte du Sanctuaire et l'avait loué à un couple de Lycan et leur tout jeune petit qui cherchaient un endroit où s'établir sans s'installer au sein d'une Meute.
Ce fut avec un petit pincement au cœur que je leur avais donné les clefs, une fois tous les cartons d'affaires dans le camion de déménagement. Edward m'avait envoyé quelques membres de son fan-club pour s'occuper des meubles et autres babioles, le temps qu'on règle les détails administratifs avec Will et les nouveaux occupants.
Une fois les au revoir faits à Oliver, Riley, Angelo et Will, nous étions partis pour le Territoire. On avait prévu de revenir les voir bientôt – il y avait largement assez de place au sein du Sanctuaire pour qu'on y passe quelques jours.
En arrivant, Kaeden et moi avions constaté que le chantier de notre chalet avançait bien. Il n'était pas d'une grandeur extravagante, mais amplement suffisante pour nous. De toute façon, le moulin qui servait de maison au Chef de Meute, c'était aussi chez nous. C'était d'ailleurs là que nous allions nous installer en attendant qu'il soit habitable... même si on était des adultes, j'appréhendais un peu la cohabitation avec Edward. C'était un peu revenir à une situation passée qui n'était pas très agréable, pour lui comme pour moi...
Mais c'était aussi très différent maintenant, notamment parce qu'on s'était Unis tous les deux, qu'Edward était un Chef de Meute très occupé et que j'étais un Alpha accompli qu'on n'obligerait pas à devenir Second de son frère. Bon, techniquement, j'étais toujours le Second de Kaeden, mais c'était plus agréable qu'être celui d'Edward, définitivement.
On passait la porte d'entrée avec un sentiment de plénitude, nos mains jointes, avant qu'on se serve un verre pour trinquer à notre retour. Kaeden et moi étions soulagés, heureux, de revenir ici.
On échangeait un baiser, quand Edward était apparu devant nous :
– Ah, vous êtes déjà arrivés, nous lança-t-il, c'est parfait ! Suivez-moi, je dois vous parler d'un truc urgent – on va aller dans mon bureau, pour une fois que je l'utilise !
Mon Uni et moi échangions un drôle de regard, avant de le suivre, sans savoir ce qu'il allait nous dire. Comme souvent, il était pressé et débordé, ça se sentait et ça contrastait bien avec notre calme, à Kaeden et moi.
On s'installait dans son bureau, toujours aussi rangé et ordonné – il y avait des papiers entassés partout, des dossiers ouverts empilés les uns sur les autres, des boîtes de nourriture vides diverses aux quatre coins de la pièce... Autant dire que ça titillait légèrement mon côté maniaque du rangement et de la propreté. Ce qui fit sourire Kaeden.
– Ah, je me disais que j'avais oublié un truc, songea Edward.
– Remettre de l'ordre dans ton bureau ? proposais-je, au hasard, si on peut appeler ça un bureau...
– Euh, plus ou moins... installez-vous, je vais retrouver mes notes.
On l'espérait autant que lui.
Comme les chaises devant le bureau étaient prises, on avait débarrassé le canapé du coin « salon » de son bureau pour s'y installer. Le temps qu'on arrive à s'asseoir, Edward prenait place en face de nous, parcourant un dossier avec une trace de tasse de café en plein milieu de la couverture. Ça avait l'air d'être le bazar dans les dossiers, mais étant donné que ça ne me concernait pas personnellement, j'avais tu tout commentaire.
VOUS LISEZ
The Wicked Wolf - Maximilian (T3) [MxM]
Loup-garouJe m'appelle Maximilian et ma vie de Bêta avait déjà mal commencée dès le premier jour... rien ne pouvais me prédestiner à avoir une vie telle que je l'imaginais - mais les voies de la Lune sont parfois impénétrables - particulièrement pour moi. (Il...