04 ;; La soirée

1.5K 177 153
                                    

 Les sept garçons attendaient sagement l'arrivée de Minho en étant tous assis sur le canapé de Chris et en regardant la télévision pour faire passer le temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Les sept garçons attendaient sagement l'arrivée de Minho en étant tous assis sur le canapé de Chris et en regardant la télévision pour faire passer le temps.
L'heure fatidique arrivait bientôt alors Jisung stressait un peu sans vraiment trop savoir pourquoi.

Il est long ton pote Jisun-

La sonnette retentit coupant la parole à Changbin le rabat-joie et faisant ainsi sursauter Jisung qui s'accrocha au bras de Felix.

Ah...

Tu y vas Ji' ?

Euh... Ouais.

Jisung se leva pour aller ouvrir à la personne qui sonnait. Pourquoi c'était lui qui devait y aller même si ce n'était pas son logement sérieusement ?
Une fois arrivé devant la porte, il se racla la gorge, prit une grande inspiration pour calmer les battements intensifs de son organe vital et enclencha enfin la poignée pour pouvoir ouvrir au dernier arrivant.

Salut Minho !

Salut.

Un ange passa pendant lequel les deux jeunes hommes se perdirent dans le regard de l'autre.
La pâleur de la peau de Minho encore plus visible dans cette obscurité presque complète contrastait vraiment avec le sombre de ses iris. C'était magnifique à voir.
Jisung se mordit un peu la lèvre inférieure en se décalant un peu pour laisser le jeune homme entrer dans l'appartement.

Euhm entre va-y !

Ouais merci.

Minho franchit le pas de la porte et se déchaussa. C'est les joues excessivement rouge que Jisung le regardait faire sans bouger d'un pouce.
Quand le châtain eut terminé, les deux garçons se dirigèrent ensemble vers le salon où les attendait l'autre partie de la bande.

Minho, bienvenue !

Salut merci pour l'invitation !

C'est rien, remercie Jisung plutôt.

Le concerné, timide, baissa la tête pour essayer de masquer de nouvelles rougeurs qui apparaissaient doucement sur ses joues.

Bah euh je n'ai pas fait grand chose moi...

Felix se moqua de son meilleur ami qui avait l'air plus que gêné mais le brun commença à faire les présentations pour changer de sujet car Minho ne connaissait presque personne hormis lui, Chris ainsi que Changbin.

Enfin bon, commençons cette soirée !

C'est pas trop tôt j'ai soif moi !

Bah fallait boire de l'eau !

Bah nan c'est pas drôle sinon.

Alcoolique...

Les garçons rirent en cœur et la soirée put officiellement commencer. C'était bien d'être ensemble et de passer une soirée simple en écoutant un peu de musique, en parlant de la vie, en se racontant des anecdotes plus ou moins gênantes, en mangeant et buvant toutes sortes de choses...
Ce genre de moment calme et sans beaucoup de monde mais qui était sûrement bien mieux que des boîtes de nuit bondées avec un air irrespirable enfin, selon Jisung.

𝐖𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐀𝐋𝐋𝐒 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant