09 ;; Le salon

1.5K 159 156
                                    

 Quand Jisung se réveilla ce matin-là, Minho était déjà debout car quand il tendit son bras, il sentit que la place à côté de lui était froide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Quand Jisung se réveilla ce matin-là, Minho était déjà debout car quand il tendit son bras, il sentit que la place à côté de lui était froide. Il roula sur le flanc avant de se relever et de poser les pieds sur le carrelage tout aussi froid.
Il avait passé une bonne nuit seulement, il aurait aimé dormir encore un peu plus peut-être.

Il se leva et se dirigea vers la porte pour sortir de la chambre en grommelant un peu et en s'étirant.
Il entra dans le salon et évidemment, Minho y était déjà alors quand celui-ci entendit des pas timides s'avancer vers lui, il releva la tête et offrit un petit sourire à son cadet.

Bien dormi ?

Mh...

Jisung arriva devant le châtain qui s'était levé pour lui dire bonjour et il posa sa tête contre son épaule en s'appuyant de tout son poids sur lui. Minho lia ses bras autour de son corps pour l'étreindre tandis qu'il posait sa joue sur le haut de son crâne.
Jisung ferma les yeux en profitant de l'enveloppe si apaisante que lui offrait son aîné.

Pourquoi tu n'es pas resté dans le lit ?

Tu bougeais beaucoup alors j'ai préféré te laisser le lit pour que tu aies de la place.

Ah ? Peut-être qu'il avait fait un rêve dont il ne se rappelait plus le contenu, c'était sûrement pour ça.

Tu veux manger un truc ?

Mh.

Il se redressa et Minho partit vers la cuisine pour aller lui chercher de quoi petit-déjeuner en laissant ses doigts parcourir un peu les formes de son corps avant de se détacher complètement.

Bon cette fois-ci c'est du muesli à l'amande. J'espère que tu aimes bien aussi parce que je n'ai encore que ça.

Jisung pouffa face à l'alimentation particulière du plus grand avant de lui signifier que c'était très bien aussi. Il commençait à s'habituer à la façon de se nourrir de son aîné.
Il prit donc place à table et commença à petit-déjeuner pendant que son aîné s'asseyait en face de lui.

Dis p'tite tête...

Le concerné redressa la tête de son bol de céréale pour regarder Minho dans les yeux. Comme d'habitude, ils se fixèrent quelques secondes sans rien dire, juste à sonder l'autre, mais le châtain coupa le silence.

Tu préfères qu'on sorte aujourd'hui ou on reste ici ?

Le brun sembla réfléchir quelques secondes avant de dire ce qu'il préférait même si la réponse était plutôt évidente.

On peut rester ici ? C'est le weekend alors je pense qu'il y aura beaucoup de monde dehors alors bon tu sais...

En même temps qu'il parlait, Minho s'était levé de sa chaise et s'était rapproché de lui.

𝐖𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐀𝐋𝐋𝐒 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant