Tous les élèves du lycée étaient tous sans exception réunis dans la cour de récréation de l'établissement alors évidemment, il y avait beaucoup de monde au même endroit. Beaucoup trop de monde pour Jisung qui était contre Minho, le front posé sur son torse et les yeux vers le bas tandis que celui-ci enlaçait son cadet dans une étreinte réconfortante tout en lui caressant le dos avec de nombreux aller retour d'une cadence plutôt lente pour essayer de le détendre.
Quand l'alarme incendie avait retenti pour que les élèves s'entraînent en cas de vrai problème ce jour-là, le brun savait ce qui allait se passer. Il savait que tant de monde allait être au même endroit alors il avait descendu les escaliers en deuxième vitesse et avait doublé tout le monde pour aller trouver Minho qui était déjà dehors à ce moment-là. Dès qu'il l'avait vu, il avait couru dans ses bras et n'avait plus bougé d'un poil.
Jisung se sentait vraiment bien et rassuré dans les bras du châtain. Ça allait vraiment mieux quand il était là, avec lui. Il ne faisait pas attention aux gens autour de lui tant il se sentait transporté dans les bras de son amoureux alors c'était tout ce qui comptait.
Il entendait que quelques élèves autour d'eux chuchotaient et il se doutait que ce qu'ils disaient lui était adressé mais il fit comme si de rien n'était, ne les écoutant pas vraiment. Et puis, de toute manière, il préférait largement garder sa tête contre le torse de son aîné, enveloppé par son étreinte et son odeur si rassurante et enivrante, plutôt que d'accorder du crédit à des gens sûrement jaloux.La sonnerie qui annonçait le début de la récréation retentit alors sans plus attendre, Minho saisit son cadet par la main et l'entraîna loin de tout ce monde. Ils se mirent à courir en riant dans les couloirs du bâtiment pour aller se réfugier dans leur petit coin rien qu'à eux, sur le toit de l'établissement où personne n'allait jamais. Enfin, personne à part eux.
— Ça va p'tite tête ?
— Ouais ça va, merci beaucoup.
Un sourire puis un baiser fut échangé avant qu'ils ne s'asseyent sur le sol. Le dos de Minho était appuyé contre le mur et ses jambes étaient écartées alors Jisung passa entre et se blottit dans ses bras, le corps contre le torse de son petit ami.
Jisung s'enivrait du parfum si addictif du châtain en fermant un peu les yeux, profitant de cet instant et de la présence de son amoureux.— Au fait p'tite tête, j'ai un truc pour toi.
Jisung se releva et s'assit en tailleur en face de son aîné qui sortait une boîte de son sac à dos. Il lui tendit la fameuse boîte de couleur blanche et le plus petit la réceptionna en hésitant.
— C'est quoi ?
— Ouvre tu verras.
Un air malicieux naquit sur le visage du châtain tandis que Jisung ouvrait lentement la boîte et quand ce fut le cas, ses prunelles se mirent à briller légèrement.
VOUS LISEZ
𝐖𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐀𝐋𝐋𝐒 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Jisung est un garçon sensible, trop sensible peut-être. Il n'aime pas le bruit, la foule, la lumière trop forte mais ça, personne ne semble vraiment le comprendre. Personne, sauf possiblement ce garçon qu'il a percuté un jour dans la rue. Ce gar...