06 ;; Le métro

1.7K 171 258
                                    

 Jisung et Minho étaient sortis en ville aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Jisung et Minho étaient sortis en ville aujourd'hui. Le plus vieux avait invité le brun à faire une petite sortie tous les deux et Jisung avait évidemment accepté l'offre, trop heureux de partager du temps avec son nouvel ami. Jisung aimait beaucoup être en compagnie de Minho. Il aimait bien sa manière de se comporter avec lui, d'être là pour lui, sa gentillesse, sa voix, son rire... Il aimait aussi la manière dont il se sentait quand il était en présence du garçon. Il se sentait si bien avec lui ; en sécurité, apaisé.
À partir du moment où Minho avait lancé cette proposition de sortie tous les deux il y avait quelques jours de cela, il ne pensait plus qu'à ça. Il avait tellement hâte mais en même temps, il était un peu angoissé car même si ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait en tête à tête avec le garçon, il fallait dire qu'il l'aimait bien alors voilà, il voulait faire bonne impression tout de même.

Ils avaient donc commencé leur journée en allant voir un film au cinéma qui avait fait pleurer très fort Jisung car la fin était vraiment tragique.

C'est trop triste Minho, le monsieur il est mort et-

Du calme Jisung, c'est qu'un film tu sais ?

Oui mais c'est horrible, ils ont failli se retrouver mais au final noooon.

Ne t'inquiète pas Ji' ce n'est rien.

Je déteste les fins tristes putain...

Minho avait pouffé avant de longuement continuer à consoler son cadet qui ne se calmait pas, mais toujours avec cet air bienveillant et attentionné qui ne le quittait plus.
Jisung avait le droit de se sentir triste à cause d'un film. Ça arrivait à tout le monde et c'était normal alors pourquoi l'en blâmer ou s'en moquer ?

Quand le brun fut enfin calmé, les deux garçons étaient partis manger dans un fast-food pas loin du cinéma dans lequel ils avaient vu ce film si bouleversant à peine quelques temps auparavant.
Ils commandèrent de quoi se restaurer et Minho paya même la part de Jisung qui n'arrêtait pas d'essayer de lui glisser les sous qu'il devait selon lui rembourser dans sa poche plus ou moins discrètement, le faisant rire au passage.

Jisung ce n'est vraiment rien, ne t'inquiète pas.

Mais oui ça m'embête que tu me paye le repas...

Ça ne me dérange pas du tout, au contraire.

Mh... merci beaucoup du coup.

Jisung avait fini par accepter après avoir un peu rechigner, Minho avait offert un grand sourire qui lui réchauffa le cœur et ils avaient commencé à manger leur repas.

Ch'est bon punaise !

Minho avait ri en voyant la manière avec laquelle son cadet dévorait son burger. Ils s'étaient mis à discuter de tout et de rien en même temps qu'ils mangeaient, c'était vraiment sympathique. L'ambiance était agréable, les deux garçons aimaient discuter avec la personne qui se trouvait en face d'eux. Jisung trouvait la voix du châtain vraiment belle, douce et reposante. Il l'aimait vraiment, sa voix.

𝐖𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐀𝐋𝐋𝐒 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant