1 : Début

2.6K 131 75
                                    

Coucou me revoilà avec une autre histoire cette fois en français . La version anglaise se sera pour une prochaine fois ! Sinon assez de bavardage ,n'hésitez pas à commenter , partager et à voter cette histoire ! Sur ce je vous laisse ! Bonne lecture ! Desolé d'avance pour les fautes d'orthographe !
🌺🌺🌺🌺🌺

1er septembre , à Poudlard .

PDV (point de vue ) Harry :

Nous étions dans la grande salle quand Dumbledore nous a annoncé une grande nouvelle après la répartition des petits première année et que tous les autres niveaux était rentrés dans leur dortoir sauf Sélène Rogue , une serdaigle .

-Bonjour tout le monde . Cette année c'est au tour des nouveaux 5eme année de découvrir leur second genre . Dit le vieux citron .
- Dit Mione c'est quoi le second genre ? Demanda Ron et moi
- Mais enfin Ron et Harry il fallait écouter les leçon d'histoire ! S'exclama la brune .Le second genre est un genre qu'on t'attribue à tes 15 ans et que tu garde à vie et qui décide ta place dans la société , il y en a 3 :

il y a les betas qui représente 70 % de la population , se sont des chats ou chattes selon le genre , du sens que si ils peuvent se transformer en demi-chat (genre ils possèdent des oreilles et une queue de chat ) si ils arrivent bien à contrôler leur pouvoir de bêta . Les bêta ont la capacité de voire dans le noir et d'avoir des griffes au lieu des ongles en cas d'attaque . Sinon ils sont complètement normale . Les betas les plus connus sont Professeur Dumbledore , Professeur McGonagall .....

Ensuite les alphas , des loups ou louves , ils représente 28 % de la population . Ils peuvent aussi se transformer en demi-loup . Ils peuvent voir dans le noir , ils ont aussi des griffes , leur dents peuvent se transformer en croc et ils ont un odorats très développé . Les alphas sont généralement des personnes dominante , agressive .... Ils sont en haut de l'échelle . Ils peuvent dégager une odeur différentes et possèdent aussi une marque différentes sur la joue selon les alphas .Une femme alpha ne peut pas se reproduire . Leur marque sur la joue permet de marquer et d'identifier à qui appartient un oméga . Ils ont une période de rut où leur envies sexuelle grimpe en flèche , heureusement cette période de rut plus communément appelés chaleurs ne dure que 3 à 5 jours . Les alphas les plus célèbre sont le père de la fouine , Rogue ..... Sirius aussi en est un.

Et en dernier viennent les omégas . Les omégas sont des renards ou renardes selon le genre . Les omégas représente seulement 2 % de la population. Ils peuvent voir dans le noir , ils ont aussi des griffes , sont extrêmement agile et rusés . Les omégas dégagent des phéromones différents selon l'oméga et aussi selon ses sentiments. Les omégas sont généralement des femmes même si ils existent des cas de omégas hommes comme Régulus Black , le frère de Sirius. Ils ou elles sont généralement des gens doux , patient .... Malheureusement ils sont aux plus bas de l'échelle . Et les omégas possèdent une période de chaleur où ils dégagent des phéromones très puissantes qui ont l'effet de rendre dingue les alphas à proximité . Aussi les betas ne peuvent pas sentir les phéromones seulement les autres alphas ou omégas. Leur période de chaleur malheureusement dure 1 à 1 semaine et demi. Les omégas peuvent se faire marquer par des alphas pour cela l'alpha doit mordre l'oreille gauche ou droite , selon ses envies , de l'oméga et après quelques secondes la marque apparaît. Et l'alpha peut sentir les sentiments de l'oméga à travers de la marque. L'alpha peut aussi faire disparaitre la marque ou réapparaît si il le veut .Un oméga mâles peut tomber enceint . Les omégas les plus célèbres sont la mère de la fouine , Régulus Black .... Nous expliqua Hermione.

(NDA : désolé si vous n'avez pas trop compris , je réexpliquerais dans un autres chapitre spécialement dédié pour sa et certains détails de cette omegaverse est de ma création . Donc si vous voulez utiliser les mêmes détails , vous avez mon autorisation et veuillez ajouter semi-formes et marques dans vos mots cles et me crédité . Merci .)

- ....j'ai pas très bien compris mais j'espère juste de ne pas être un oméga ....repondit-je.
- moi aussi mec . Murmura Ron .

Pendant qu'on parlais , la cérémonie avait déjà commencé .

- Neville Londubat ! Cria Professeur McGonagall .

Elle lui mit un bracelet et quelque minutes plus tard le bracelet cria :

- Beta !

Neville rejoint le groupe des betas tout heureux de l'être.

- Drago Malfoy !
- Alpha !

La fouine rejoint fièrement le petit groupe composé de alpha.

- Blaise Zabini !
- Alpha !

- Pansy Parkinson !
- Alpla !

Wow le trio de Serpentard dans le groupe des alpha , super ! Ironie bien sûr !

~Quelque personnes après ~

- Ronald Weasley !

Ron marcha doucement vers professeur McGonagall . Il paraissait anxieux .

PDV Ron :

J'étais à côté de Professeure McGonagall , elle me mis le bracelet . Je prie Merlin pour être un alpha (NDA : Jamais de ma vie dans mes fics tu seras un alpha !) ou un beta .Quelques seconde plus tard le bracelet cria :

- Oméga !

Tout d'un coup tout le monde avait les yeux rivés sur moi .

Moi , oméga . Attends .... Sérieusement ?!

J'étais sur le point de m'évanouir quand je senti une main sur mon épaule , c'était Sélène Rogue , fille de Severus Rogue le plus terrible prof de tout Poudlard , 17 ans , 7eme année , préfète de Serdaigle . Elle me souriat gentiment et me dis de rester à côté d'elle . J'avoue que c'était assez réconfortant le geste qu'elle venait de faire . Quelques peu rassuré, je me mis à côté d'elle.

PDV externe :

Toute les personnes de la salle était en choque , un oméga , un oméga mâle en plus !

Soudain Minerva brisa le silence et continua la cérémonie .

- Hermione Granger ! Cria la professeur .

PDV Hermione :

J'avoue qu'après se qui c'est passé avec Ron , je suis pas très rassurée . Professeure McGonagall me mit le bracelet et .....

- Omega !

Quelques minutes de silence avant que toutes la salle (sauf les profs et Sélène )de mis à crier :

- Quoi ?! 2 omégas dont un mâles ?!

Je rejoins Ron à côté de cette Serdaigle . Je me demande qu'est qu'elle fait là vu que c'est pas sa cérémonie de second genre . Et quel est son second genre ?

PDV externe :

Minerva McGonagall continua quelques peu troubler par ce qui vient de se passer. Elle finit presque tout les nom de la liste , il n'y a plus eu d'autres omégas juste des betas et 5 ou 6 alphas . Il restait un seul nom .

- Harry Potter !

Tout le monde retenait leur souffle .

PDV Harry :

J'avançais , peu rassuré , vers professeur McGonagall . Logique non après se qui vient d'arriver à mes 2 meuilleurs amis . Elle me mit le bracelet et j'ai même pas eu le temps de prier dieu ou plutôt Merlin ou même Godric Griffondor ou qui que se soit d'autres pour que je ne sois pas un omega que le bracelet cria :

- .......... !

🌺🌺🌺🌺🌺🌺
J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Sur ce Au-revoir ! Et n'hésitez pas à commenter , partager et voter !

Le Golden trio sont des omégas ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant