Chapitre 11-La soirée mondaine

1.2K 71 42
                                    

Avant de vous laisser commencer votre lecture , je tiens à m'excuser de mon absence . Désolé de vous avoir fait autant attendre .... Je tenais aussi à remercier les personnes qui ont lu mon livre . Et aussi je voudrais vous annoncer que <<Le Golden Trio sont des omégas ?!>> sera bientôt finit . Il ne durera pas plus d'environ 20 chapitres, tout dépend de comment je veux faire la fin . Mais pour ceux qui ont aimé mon livre , ne vous inquiétés pas , je ferais une réécriture plus développé avec cette fois ci plus d'événements , des personnages plus développé .... L'intrigue de cette réécriture sera cette fois ci basé sur le tome 5 d'Harry Potter avec bien sûr des changements plutôt important et de l'omegaverse .

Bonne lecture !

🌺🌺🌺🌺🌺

~~~Time Skip / La soirée mondaine des Parkinsons ~~~

PDV Externe :

Harry était , en chemise et pantalon noir avec une cravate vert émeraude qui allait parfaitement avec ses yeux , debout contre un arbre . Son verre de BeauBierre à la main , il s'ennuyait . Sirius et Remus discutaient avec leur amis (Arthur , Molly et les Diggorys ) , Ron au buffet en train de se gaver et Hermione en train de le réprimander . Il finit par se lasser de les observer et décide d'aller visiter le jardin immense des Parkinsons , qui même si il ne les portes pas dans le cœur , il fallait admettre , avaient un jardin magnifique et immense . Sans le savoir , il commençait à s'éloigner de son entourage et à s'enfoncer dans l'immense jardin qui se prolongeait en forêt .

Il marcha pendant quelques minutes avant de s'arrêter devant un champs de lys en éclosion , un cerf qui se tenait fièrement debout . Harry s'approcha tremblotant du cerf , l'animal étrangement ne s'enfuyant pas à la vie d'un sorcier . Tout tremblant , il posa sa main sur le museau de l'animal et le caressa . À sa grande surprise , l'animal se laissa caresser et ferma même les yeux .

Mais brusquement , l'animal ouvrit les yeux et s'enfuit . Harry fixa la direction dont le cerf s'est enfuit , confis et déçu . Au bout d'un moment , il décida de retourner à la soirée même si cela l'ennuyer fortement . Il se retourna et marcha quelques pas .

Brusquement il se cogna contre quelques choses et  leva la tête pour voir ce que c'était . Une colère noir le saisi . C'était l'un des alphas qui avait essayé de marquer Ron et les autres alphas était aussi là . Il plongea sa main dans sa poche pour faire sortir sa baguette mais là , il se rendit compte que sa baguette n'y était pas . Prit de panique , il se mit à fouiller ses autres poches sous les regards des l'alphas qui avaient des lueurs d'amusement dans leur yeux ou un sourire perverti  .  L'un des
alpha s'approcha d'Harry doucement . Harry , en voyant  que l'alpha s'approchait  , fut tétanisé par la peur .

Lorsque l'alpha mit ses mains sur sa hanche , brusquement Harry sortit de sa peur ,  lui mit un coup de pied ( la où tu pense ) et s'enfuit en courant . Malheureusement ,  il courut vers le forêt et non le lieu où se dérouler la soirée . Les alphas se mirent à le poursuivre .

PDV de Rémus

Ma gorge commençait à sécher à cause de la discussion.  Je m'excusai et allai prendre un verre au buffet.  Soudain , mon pied heurta quelques choses , je baissa la tête et vit la baguette d'Harry . Je la ramassa et l'observait . Je le dis que cela fait un moment que je n'ai pas vu Harry . Après m'être servi un verre d'eau , je cherchai du regard Harry .

Je lâcha mon verre et il se brisa sur le sol . Harry n'était nul part ! Je commençais à m'affoler et je courus vers Sirius :

- Où est-Harry ????

Il le chercha du regard à son tour mais le trouva pas . Il appela Harry plusieurs fois mais sans réponses . Il commençait à paniquer . Avec Molly , Arthur , Ron et Hermione ,  Amos et sa femme qui nous aidaient à chercher Harry . Nous demandons aux invités s'ils n'avaient pas vu Harry et  criaient pour essayer de le retrouver .

PDV Drago :

Foutu Potter ! Capable de disparaître à une soirée ! Une soirée ! Aimant à problèmes ! Une biche apparut mais j'étais trop concentré à m'énerver et chercher Potter que je ne l'avais pas remarqué . La biche s'approchait de moi et tira ma cravate avec sa bouche  .  Je recula précipitamment et lui demanda d'une voix agacée :

- Pourquoi tu fais ça ???  Tu sais où est Potter peut-être ? Tu veux que je te suis ?

Elle hocha la tête . Intrigué je décida de la suivre . Elle se mit à courir et j'ai du utiliser toute les forces pour ne pas la perdre de vue ou tout simplement me perdre . Je grogna :

- Pourquoi j'ai pas prit un balais ?

Du côté d'Harry :

PDV Externe :

Harry courut jusqu'à s'épuiser , il finit par s'arrêter devant un lac et reprit sa respiration . Il se reposa pendant quelques minutes et entendit les alphas arrivés . Il leva la tête et la tourna mais il n'avait plus la force de courir . L'un des deux alphas s'approcha de lui , il recula et plus l'alpha s'approcha .

Brusquement il tomba dans l'eau .

PDV Harry :

J'essayai de bouger les bras et les jambes pour revenir à la surface mais mes forces commençaient à me quitter , de plus je ne savais pas nager . Je plongeais de plus en plus profondément . Désolé Ron , Hermione , Sirius , Remus .... Je m'apprêtais à fermer les yeux quand j'entendis quelqu'un m'appeler . J'ouvris doucement les yeux et vis Malfoy qui essayait de nager vers moi avec une bulle autour de la tête . Comment m'avait-il retrouvé ? Pourquoi j'avais pas pensé à se sortilège ?  Il se rapprochais lentement et mes yeux commencèrent à voir floue . Je tomba dans l'inconscience mais avant je sentis son bras autour de ma taille .

🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Voilà c'est la fin ! J'espère que vous avez appréciez ! Si oui , n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou de voter , cela m'encourage beaucoup à continuer ! Merci de votre lecture ! Désolé pour les erreurs si présente mais !

Le Golden trio sont des omégas ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant