9: Attention ! La marche !

1.3K 81 33
                                    

Je suis revenue ! Et je recommence à écrire . Désolé pour mon absence et  les fautes d'orthographes . Sinon bonne lecture !

🌺🌺🌺🌺🌺🌺

PDV Harry :

- Désolé ! M'éxcusa-je .
- Fais plus attention la prochaine fois Potter .

Je lève la tête et vit Blaise Zabini . Je recula .

- Tu ne vas pas en cours de Potion  Potter ? Demanda-t-il .
- Si si si ! C'est juste que j'ai oublié mon manuel , répondit-je .
-Ah ....D'accord .... Je peux t'accompagner ?

Surpris de sa demande , j'hésite pendant un moment avant d'accepter sa demande .Nous marchons tous les deux vers le dortoir des Gryffondors . J'entre , pris mon manuel et ressortis sans croiser un seul gryffondor .

- C'est bon ! Je l'ai . On peut repartir , annonça-je .

Zabini hocha juste la tête .Et nous repartons .

- Mais pourquoi tu m'accompagne ? Demanda-je au bout d'un moment .
- Eumh .....hésita-t-il avant de commencer à parler.  Voilà j'aime bien ton copain Weasley et j'aimerai bien l'emmener à un rendez-vous mais ....je ne sais pas ce qu'il aime . Donc j'aimerai bien que tu m'aide vu que tu es son meuilleur ami , tu pourra peut être m'aider...s'il-te-plaît ?

Je m'arrête et lui aussi . Je le regarde et me met à réfléchir . Heum ....pour de vrai Zabini est pas mal pour Ron mais bon c'est pas à moi de décider ça a mais à Ron .....

- D'accord ! Lui répondit-je .
- merci ! Dit-il .
- D'au rien , ai-je simplement murmurer . Mais si tu lui fait du mal , je te jure que tu vas aller faire un séjour à Sainte-Magouste .

Il déglutit . Nous somme en train de descendre les escaliers .

- Ce soir avant et après le dîner à la Salle sur Demande , d'accord ? Proposa-je .
- Sa me va , accepta-t-il .

Nous continuons à descendre les escaliers .

- Attention ! La marche ! Avait crié Zabini .

Malheureusement , c'était trop tard . Je ferme les yeux pour me préparer au choc  . Bizarrement  , le sol était plutôt confortable .

- Tu pourrais te pousser , Potter ? Demanda une voix calmement mais on pouvait sentir qu'elle était énervé .

Attend ....c'est pas le voix de Malfoy sa ? J'ouvris précipitamment les yeux . Je fus ébloui par la lumière avant  de reconnaître le visage de Malfoy . Je rougis et  me leva précipitamment quand je réalisa dans quelle postures nous étions (on était allongé par terre et ma tête avait atterri sur son torse ) . Il se leva à son tour , détournant son regard du mien . Mais je vous jure sur ma baguette magique que j'ai aperçu un léger rougissement sur son visage.. à moins que j'ai rêvé ?

- Vous allez bien ? Demanda Zabini en descendant précipitamment les escaliers .
- O-oui , dis-je.

Zabini soupira de soulagement . Puis il tourna sa tête vers son meuilleur ami .

- Qu'est ce que tu fais là , Dray ? Demanda Zabini à son meuilleur ami .
- je te cherchais , dit Malfoy calmement .

Nous nous regardons sans rien dire pendant plusieurs secondes .Soudain , un chaton blanc arriva et se frotta contre la jambe de Malfoy .  Malfoy sursauta un peu et pris le chat dans ses bras . Il commença à  caresser le chat , se qui fait ronronner le chat  .

- Attend , dit soudainement Zabini . Mais c'est pas le chaton à Sélène ?

Zabini pris le collier autour du cou du chaton . Il lit ce qui est gravé sur le médaillon .

- Alors ? demanda-je .
- C'est bien son chaton , répondit-il .
- Mais alors qu'est ce qu'il fait là ? Demanda Malfoy .

Zabini et moi haussons tous les deux les épaules ... Sélène... Attendez.. En parlant d'elle , on avait pas un cours à faire avec son père ?!  

- ......M*rd* ! Cria-je .
- Qu'est-ce qui y a , Potter ? Me demandèrent les 2 Serpentards .

Je me mis à courir direction la salle de Potion  , les deux Serpentard ne tardent pas à me rattraper et Malfoy avait toujours le chat dans ses bras .

- Mais pourquoi tu coures comme ci tu avais les Détraqueurs à tes trousses , Potter ? Me demanda Malfoy .
- L-le ... commença je à dire .
- Le ? S'interroga Zabini .
- .....le cours de Potion , dit soudainement Malfoy qui soudainement s'en rappella .
- ....M*rd* , s'écria les deux Serpentards .

Ils se mirent tous les 2 à courir plus vite et j'ai eu du mal à rester à leur rythme . Nous arrivons finalement devant la salle de Potion. 

- Eh bien , c'est pas trop tôt ! 10 minutes de retard et c'est quoi votre excuse ? Nous demanda-Rogue .
- J-je , essaya-je de justifier .
- Nous étions en train de chercher Sélène pour lui rendre son chat , dit soudainement la voix de Malfoy .

Rogue nous regarde avec un air qui semblait dire c'est ça . Mais dès qu'il aperçu le chat dans les bras de Draco , son regard changea .

- 5 points en moins pour Gryffondor , annonça-t-il . Malfoy et Zabini sachez qu'à cette heure là , ma fille a un cours de botanique.  Je voudrais évite que ça se reproduise , dit il calmement mais sèchement . Asseyez vous et passez moi le chat .

5 points ?! Quel coup de chance ! Je croyais qu'il allait en enlever plus . Bien sûr il n'a enlevé aucun point à Serpentard , le favoritisme de Rogue pour Serpentard c'est littéralement une habitude à force . Nous allons nous asseoir chacun à notre place . Je m'assois derrière Ron et Hermione .

~~~Fin du cours de Potion~~~

Je sors enfin de ce cours de Potion ! Déjà que j'ai du mal avec les cours de Potion mais en plus en voyant Rogue prendre dans ses bras et  caressé le chat sa déconcentre encore plus . C'était trop perturbant . Ron et Hermione me rejoignent et nous partons pour notre prochain cours .

🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Je sais que la fin était un peu nul désolé 😅 . J'avais vraiment plus d'inspiration . Sinon j'espère que vous avez  appréciez  et  merci de votre lecture .

Le Golden trio sont des omégas ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant