Nouveau épisode ! Désolé si je ne respecte pas trop mon planning normale (un épisode par semaine ), je suis un peu trop occupée avec mes devoirs . Sinon j'ai mit une chanson sur Severus dans le média , aller l'écouter , je la trouve superbe . Par contre c'est en anglais . Aussi désolé d'avance pour les fautes d'orthographe 😅😅😅 je me suis un peu precipitée pour ce épisode .
🌺🌺🌺🌺🌺🌺
PDV Harry :
La fin de la journée , c'est passé sans problème . On était avec Ron et Hermione dans les couloirs pour aller manger . Soudain je vois le trio de Serpentard avec la Rogue et me souviens du défis . Je courus vers leur direction suivie de Hermione et Ron complètement perdus .
- Malfoy ! Appela-je .
Le dit Malfoy se retourna .
- Qu'est ce qui a , Potter ? Demanda sèchement le Serpentard .
Je dis rien et m'approche de Malfoy .
- Viens avec moi , on va faire ton défis , murmura-je à son oreille .
PDV Externe :
Harry ne remarqua pas mais le jeune héritier Malfoy rougit , se qui n'échappa aux autres pour autant . Le fils de James sans attendre sa réponse le tira par la manche vers les cuisines de Poudlard . Il se retourna et dit à ses amis :
- Allez -y sans moi . Je reviens , dit -il .
- Mais tu vas faire quoi avec Malfoy ? Demandèrent Hermione et Ron .L'élue n'a pas entendu la question et était déjà parti en tirant le dit Malfoy .
C'est la tête pleine de question que partirent Pansy , Blaise , Hermione , Ron et Sélène .
~~~ Dans la Grande salle ~~~
PDV Externe :
Ils ( Hermione , Ron , Blaise ,Selia et Pansy ) se mirent chacun à leur tables respectifs . Sélène parla de se qui s'etait passa à Keira , une grande amie et écouta son avis . Ron et Hermione racontèrent tous aux Gryffondors . Blaise et Pansy quand à eux , ne discutèrent pas .
Soudain la porte de la Grande Salle s'ouvrit dans un fracas . On vit Potter tiré Malfoy pour le faire rentrer dans la Grande . Le jeune Malfoy paraissait vraiment au bout de sa vie , il ne voulait pas être là . (NDA : Une information , Dumbledore est au courant du défis et a donner son autorisation . Il dit que sa permettrait de "améliorer " les relations entre Gryffondors et Serpentards . Non, il s'ennuyait juste. ) On les voit aller au milieu de la Salle . Tous le monde se retourna et des murmures se firent entendre .
- Qu'est ce qui se passe ?
- Pourquoi Malfoy fait cette tête ?
- Pourquoi ils ont l'air proche ?
Et pleins d'autres questions .Questions que personne ne répondra . Soudain Harry sorti de sa poche un pot de l'harissa magique et une cuillère et les donna au Serpentard . Tous le monde comprit . Silence complet . L'ambiance devient soudain un peu lourde .
Il prit une première cuillère , qu'il avala avec un peu de mal . Juste le visage un peu rouge rien de grave . Deuxième cuillère , la on vit qu'il avait un peu plus de mal à se retenir de cracher du feu . Troisième , encore plus de mal mais rien à signaler . Bref la tension se calma et tous le monde retourna mangé .
Et Harry s'apprêta à retourner mangé à sa table . Soudain Draco commença à cracher du feu mais heureusement pour lui personne ne remarqua à part peut-être Potter qui s'était retourner . Harry lui sourit pour le remercier d'avoir remplis sa part du défis . En voyant le sourire d'Harry Potter et en plus qui lui était adresser , le jeune Malfoy avait bien du mal à cacher sa joie , son coeur qui battait la chamade , les papillons qui dansaient dans son ventre et son visage qui commençait à chauffer . Bref , les deux ennemis retournèrent à leur tables respectifs et la soirée se déroula sans accident (NDA : Aussi ils ont lus les lettres et ont répondus positive .) Harry , Hermione et Ron après avoir jouer , faire leur devoirs et discuter , allèrent tous se coucher ( NDA : pour les préfet ils ont réaliser leur rondes , ne vous inquiétez pas . )Et voilà comment s'achève la première journée de Harry Potter , Hermione Granger et Ron Weasley en tant que Omégas.
Seul un certain Draco avait du mal à dormir . Il n'arretait pas de revoir le sourire d'Harry Potter . Il décide d'aller voire les seules personnes (qu'il connait ) qui savaient des choses sur les relations amoureuses . Les seules personnes en couples qu'il connait . Sélène et son Parrain . Il sait qu'à cette heure , elle est allée discuter avec son père dans la chambre de celui-ci donc il pourra sûrement rencontrer les 2 . Il décide d'y aller après un long moment d'hésitation.
🌺🌺🌺🌺
Fin de ce chapitre . Et désolé du retard . N'hésitez pas à voter , partager ou laisser un commentaires . Bye !
VOUS LISEZ
Le Golden trio sont des omégas ?!
FanfictionHarry , Ron et Hermione ont tous 15 ans et entament leur 5eme année . Mais cette année ils découvriront leur second genre ..... Ships : Drarry Pansmione Blairon Wolfstar Linny Wolfstar Cédric x oc (Sélène ) ⛔Attention ⛔ Voldy est dead (oui il s'est...