2 : Omégas ?!

2K 105 67
                                    

Voici la suite de l'histoire comme promis ! N'hésitez pas à commenter , partager et à voter !

🌺🌺🌺

PDV Harry :

J'avançais , peu rassuré , vers profeseur McGonagall . Logique non après se qui vient d'arriver à mes 2 meuilleurs amis . Elle me mit le bracelet et j'ai même pas eu le temps de prier dieu ou plutôt Merlin ou même Godric Griffondor ou qui que se soit d'autres pour que je ne sois pas un omega que le bracelet cria :

- Oméga !

Toutes la salle était sous le choque , 3 omégas, dont 2 mâles et l'un d'entre étais le-garçon-qui-a-survécut-et-qui-a-tué-vous-savez-qui .

- Veuillez rejoindre vos amis à côté de ma fille  , Potter , nous allons pas attendre 3000 ans non plus . Dit la chauve-souris .

Sa fille , Sélène lui lança un regard amusé .Je m'avance vers elle .

- Maintenant que la cérémonie est terminé nous allons expliquer quelques choses avant de vous laisser rentrer dans vos dortoirs .
La première est que vous allez maintenant suivre des cours pour apprendre à maîtriser vos pouvoirs de betas , alphas ou oméga . Deuxièmement , chaque groupe auront des cours enseigner  par un ou une professeur.
Et vous devez après avoir finis de découvrir qui vous renseignera la maîtrise de vos pouvoirs , vous devez écrire à vos parents votre second genre pour qu'ils puissent le déclarer aux Ministère . N'essayez pas de mentir sur votre second genre aux risques de faire un séjour à Azkaban , dit le vieux citron qui nous sert de directeur . Maintenant nous allons vous annoncer le ou la professeur /professeure qui vous enseignera vos pouvoirs .
-Pour le groupe des alphas , le profeseur Rogue .Les betas moi , continua professeur McGonagall .
- Et pour les omégas ? Demanda mon meilleur ami .
- Moi  , dit Sélène .
- Quoi ?! Mais tu n'est pas une oméga ! S'écria Le Golden trio et le restes du corps étudiant .

Sélène rigola doucement .

Soudain une marque composé de un croissant de lune et 2 étoiles apparues sur la joue droite de la serdaigle et des oreilles de renard sur sa tête et une queue de renard fit leur apparition .

- Si je suis une oméga , dit doucement la serdaigle et elle fit disparaître les oreilles , la marque et la queue .
- Quoi ?! s'exclama tout les étudiants dont Ron , Hermione et moi . Une oméga marquée en plus ?! Par qui ? Demanda tous les étudiants .
- Calmez-vous ! Et laisser ma fille s'expliquer !S'exclama la terreur des cachots .

Tout le monde se tut et attendais la réponse de la 7eme année .

- De 1 , oui je suis une oméga comme vous avez pu le voir . De 2 , je suis marquée et non je ne vous dirait pas qui m'a marquée . C'est ma vie privée , merci ! Répondit la préfète .
- D'accord tu as le droit de garder ta vie privée . Mais pourquoi c'est pas un  professeur qui nous enseigne ? Demanda ma meuilleure amie .
- Parce que de base c'est Rémus ou plutôt Professeur Lupin pour vous  qui enseigne mais ses chaleurs ont malheureusement commencés en ce moment donc je le remplace. Ce sera comme ça jusqu'à ce que je finis mes études,répondit l'oméga marquée .

Je hoche la tête .

PDV externe :

- Bon maintenant que vous savez vos nouveaux professeurs , veuillez rejoindre vos dortoirs et écrire à vos parents. Annonça le millénaire (Dumby)

Au bout d'une quinzaine de minutes tout la foule de 5eme année disparut .

- Bon vu qu'on a finit la cérémonie , je peux partir ? C'est pas tout mais il faut que je me prépare aux cours de demain et que je fasse des rondes Demanda la seule élève qui restait .
-Bien sûr , mademoiselle Rogue répondit la professeur de métamorphose .
- Merci , je te revoie tout à l'heure papa ! Cria la serdaigle en sortant de la Grande salle .

Le Golden trio sont des omégas ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant