One shot: Routine [Reader fem/Masc]

769 31 22
                                    

On va donc commencer par un truc mignon et soft

Toi et Nanami êtes ensemble depuis maintenant 5 ans et cela fait 2 ans que vous êtes mariés.

Vous avez tous les deux votre petite routine du matin, lui se lève à 6h pour aller à la boulangerie acheter du pain tandis que toi, 10 minutes plus tard, tu sors du lit afin de préparer votre petit-déjeuner.

Et tous les matins c'est la même chose, avant de quitter le lit, il te prend délicatement dans ses bras et te parsème de baisers de ta nuque, jusqu'à ton cou puis vers ta joue.
"Bon matin" te dit-il avec sa voix du réveil qui était suffisante pour te faire craquer.
"Bon matin mon amour" tu lui réponds, tout sourire.

Sans plus tarder, il se lève et fait ce qu'il a à faire, tout comme toi d'ailleurs.
Une fois de retour, il te raconte ce qui a pu se passer durant ce laps de temps où il était parti.

De nature calme et froide avec les autres, il est different avec toi.
Très expressif, très bavard.
Il a fallut du temps et des efforts pour qu'il s'ouvre enfin à toi; et tout ça a payé.

De vous deux, le premier qui a fait le premier pas était toi, tu lui as avoué les choses telles quelle sont.
Au début, il était retissant car il avait peur de partager son espace personnel avec une autre personne, et il te croisait de temps en temps à Jujutsu tech donc il avait déjà une idée du genre d'être humain que tu étais.

Puis, après plusieurs rendez-vous, il a découvert d'autres aspects de toi, plaisants comme déplaisants; et il en est tombé raide dingue.

Vous avez fini par vous dire oui après trois ans de vie commune, et tous les jours en sa compagnie étaient un bonheur divin.
Oh la chance que tu as d'avoir un partenaire comme lui!

Un matin, comme les autres matins, ou pas en fait.
Tu te lèves, car quelqu'un sonnait frénétiquement à ta porte.
Tu l'ouvres et vois que ce n'était que Gojo.

Gojo: Oh, pour une fois que je suis en avance!

T/P: Oups, je n'ai pas vu l'heure passée!

Gojo: Prends ton temps, de toute façons, Nanami ne nous en voudra pas d'être en retard *Clin d'oeil*

T/P: *Sourit* Je me dépêche

Tu te hâtes donc pour te préparer et rejoins Gojo dans sa voiture; tu ne voulais pas tarder plus, de peur de faire attendre Nanami.

T/P: À ce que je vois, tu as pris ce qu'il fallait! Merci Satoru

Gojo: C'est rien, t'inquiète ma belle

Une fois arrivé/e, tu pouvais apercevoir au loin Yuji, Kugisaki et Megumi; qui lui tenaient déjà compagnie.
Tu accélères le pas afin d'arriver plus vite vers eux, Gojo te suivant par-derrière.

Tous: Bonjour T/P!

T/P: Bonjour les enfants!

Tu te tournes vers Nanami.

T/P: Bon matin, mon amour...

Et déposes sur sa tombe le bouquet de fleurs que Gojo avait pris au préalable avant de te récupérer plus tôt.

T/P: ...ça fait un an aujourd'hui que tu es parti.

Nanami Kento est décédé durant une mission dangereuse qui a tourné au drame et qui a fait malheureusement plusieurs victimes; dont lui.

FIN MINI-HC: Routine [Reader fem/masc]

Oups, j'avais dit que ça allait être soft? 🙃
Promis, c'est le premier et dernier de ce type que je fais.

HC/One shots | Nanami KentoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant