IMAGINEZ
L'univers de Jujutsu Kaisen est un monde avec des malédictions, des sorts, de l'exorcisme etc.
Pour assouvir vos désirs les plus fous, toi et Nanami; partenaires depuis toujours, aviez fait toutes les scènes de sex imaginables et il en reste tellement à découvrir.
Un jour, par le plus grand des hasards, vous entendiez parler d'une marque maudite peu commune.
Elle se place au niveau du bas ventre pour les femmes et au bas du dos pour les hommes.
Son utilité: Elle prive celui qui la porte de ressentir à 90% le plaisir sexuel mais une fois qu'elle disparaît, les 90% qui ont été privés durant l'acte se libèrent d'un coup au moment de l'orgasme ce qui donne une intensité de 180%!!Donc pour qu'elle s'en aille, il faut atteindre cet orgasme. Ça peut paraître facile mais n'oubliez pas que vous êtes privés de vos sens à 90%.
Intéressez, vous avez donc décidé de le faire après une grande phase de réflexion car oui, même si elle paraît "Inoffensive", ça reste tout de même une marque maudite.
Une fois cette marque posée sur toi, vous avez commencé à faire ce qu'il y avait à faire. Et en effet, tu ne ressentais pas le plaisir de d'habitude, il était très minime.
Nanami au début y allait doucement avec toi mais s'aperçoit que ça ne servait à rien.
Il a fini par pomper en toi de plus en plus fort, la marque commençait à devenir transparente mais ce n'était toujours pas suffisant pour qu'elle disparaisse. La pièce était rempli de ses gémissements et grognements, il a failli y passer plusieurs fois mais voulait d'abord te libérer de tout ça.Il est donc passé en overtime et après plusieurs tentatives, elle s'en va enfin et t'expose à de nombreux orgasmes comme tu en avais jamais ressentis.
FIN MINI-HC (smut): Imaginez [Reader fem/masc].
Ouais, Imaginez :)
C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle j'ai commencé à écrire ces HC et OS de Nanamin parce-que cette histoire de marque maudite m'est venu en tête :3Et oui, j'ai pris le même principe que son overtime où avant 18h, il utilise seulement 80% de sa force occulte comme ça, lorsqu'il passe en heure supp', sa force occulte se décuple et atteint 120%.
VOUS LISEZ
HC/One shots | Nanami Kento
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CbvUSD4OWVc/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De voidnirok sur Instagram!✨ ~Juste des headcannons et des One shots de l'homme le plus parfait où même Dieu s'est dit que ce serait dangereux de le créer~...