POV T/P
Aujourd'hui est un jour de fête, jour de mariage et je suis dans une état de joie incommensurable.
Enfin, c'est ce que je pensais.
De nombreuses années plus tôt, Nanamin et moi nous sommes rencontrés au collège.
C'était une rencontre des plus banales, nous étions dans la même classe, assis à la même table et le contact s'est fait avec beaucoup de difficulté. Disons qu'il préfère la solitude au-dessus de sociabiliser.
Avec le temps, nous sommes devenus meilleurs amis et avons vécu tellement de choses ensemble.
Et bien évidemment... j'en suis tombé/e follement amoureux/se.Actuellement, je me tiens devant le miroir, m'assurant que ma tenue soit parfaite pour l'événement.
Je regarde autour de moi et vois tout le monde aller de gauche à droite, le stress les envahissant.
Ce qui me fis rire.Des moments plus tard, me voilà devant l'église, il y avait déjà énormément de monde.
Je marche nerveusement vers l'entrée avec mes parents à mes côtés.
Une fois à l'intérieur, je souris en voyant Nanamin qui était déjà à l'autel puis j'avance vers lui.
Il est si beau dans son costume de marié, le blanc lui va à ravir. J'ai l'impression de voir un ange.
Il me ramène mon sourire en ne me lâchant pas du regard au fur et à mesure que je m'approche de lui.T/P: Hey...
Lui dis-je tout sourire.
Nanamin: Hey... tu es magnifique.
Ces mots me rechauffèrent le cœur. Je le remercie d'un hochement de tête puis vint le glas des cloches.
Je me mets à côté de Nanamin puis nous regardons vers l'entrée...
Et la voici, la mariée, celle qui va lui dire oui. Celle qui passera toute sa vie à ses côtés. Celle qui a eu la chance de se mettre avec lui.
Puis me voici moi, témoin. Témoin de leur union.Je suis dans une état de joie incommensurable.
Enfin, c'est ce que je pensais.
Jusqu'à ce que je la vois, jusqu'à ce que je réalise que ce ne sera plus jamais comme avant.
Il deviendra officiellement sienne et je n'aurai plus que mes souvenirs auxquels me rattacher.Plus elle se rapproche et plus je sens mon cœur s'alourdir.
Nanamin me regarde puis chuchote:
Nanamin: Tu sais... Tu vas me trouver bizarre et stupide mais bien avant que je sois avec elle, j'avais le béguin pour toi.
Il ricanne et je le regarde avec des yeux tout ronds, remplit de choc.
Nanamin: C'est exactement ce regard auquel je m'y attendais. Mais bon, c'est du passé n'est-ce pas? Car ce n'était pas réciproque. C'est pour ça que j'ai décidé de passer à autre chose et c'est ainsi que j'ai rencontré ma futur femme 5 ans plus tôt.
Je lui souris faiblement, le temps que je procède ses mots.
Nanamin: Mais je voulais te remercier d'avoir toujours été là pour moi.
Je sentis ma gorge se serrer et je retourne m'asseoir au premier rang, à ma place de témoin au même moment où la mariée a atteint l'autel.
Nos sentiments étaient réciproques... il étaient réciproques.
Si seulement l'un de nous deux avait eu assez de courage pour se confesser, je serai sûrement à la place de la mariée aujourd'hui.
Si seulement... si seulement.Et c'est avec le cœur lourd, un faux sourire sur le visage; que je regarde l'amour de ma vie se marier à une autre femme.
Elle a dit oui.
FIN ONE SHOT: Elle a dit oui [All gender].
Voilà voilà ^^
Petite remarque, j'ai mis "vint le glas" que j'ai souligné également. Mais, on sonne le glas seulement lors d'un enterrement :D
Et puisque c'est le point de vue de T/P, c'est exactement le ressenti que ce mariage lui donne. Le deuil d'un amour perdu :3Aller ciaooo
VOUS LISEZ
HC/One shots | Nanami Kento
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CbvUSD4OWVc/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De voidnirok sur Instagram!✨ ~Juste des headcannons et des One shots de l'homme le plus parfait où même Dieu s'est dit que ce serait dangereux de le créer~...