One shot: La meilleure version de lui-même. [Reader fem]

384 17 8
                                    

Avant de commencer, "Teacher's pet" se termine là, je bloquais énormément, je laisse libre cours à votre imagination pour ce qui se passera après :).

Woah, d'ailleurs quand je disais "à l'année prochaine", c'était pour rigoler, j'arrive pas à croire que c'est vraiment arrivé haha.

POV T/P

Nanami et moi somme amis d'enfance. Nos chemins se sont séparés au lycée, car il a pris un chemin différent, celui de l'exorcisme.

Bien évidemment, nous nous sommes retrouvés à nos 20 ans et on s'est fréquenté depuis.
Éventuellement, nous sommes devenus un couple.

Le seul problème est que je voulais fonder une famille avec lui, mais lui ne le voulait pas.

Nanami: Je t'ai dit qu'on ne peut pas fonder une famille, tu le sais depuis le début, dit-il frustré

T/P: Je sais Nanamin... mais on est pas obligé de le faire maintenant tu sais? Je peux toujours attendre, rien ne presse, je lui souris, pour le rassurer, lui faire comprendre que je peux attendre pour lui.

Nanami: Pas avec le métier que j'exerce. Tu sais à quel point le métier d'exorciste est dangereux.

T/P: Il n'empêche que je continuerai à t'attendre-

Nanami: T/P! M'interrompt-il, je ne veux pas que tu passes ta vie à m'attendre, tu mérites mieux, une meilleure personne, bien mieux que ce que je peux t'offrir.

Je le regarde un moment, mon cœur se brise de plus en plus avec les secondes qui passent. Pourquoi faut-il toujours qu'il me rejette ainsi? Nous avions eu cette même dispute un nombre incalculable de fois.

Nanami: Je ne peux pas te donner la vie que tu souhaites-

T/P: Pourquoi tu ne peux devenir cette meilleure personne? Ma voix craque sous l'effet de l'émotion, la gorge serrée. Et les larmes qui menacent de couler.

Il me regarde et reste silencieux.

Nanami: Tu sais que je t'aime T/P... et c'est pour ça que je ne veux pas que tu passes ta vie à m'attendre. Je ne veux pas... Tu mérites mieux...

Mes larmes coulent, je le regarde avec des yeux remplis de tristesse, de désespoir.

Nanami: Quelqu'un de mieux t'attend... Je ne peux pas te donner ce que tu désires... Je ne peux pas changer-

T/P: Pour moi? Tu ne peux pas changer pour moi? Me donner la meilleure version de toi-même? Je lui dis, avec une voix fébrile.

Il me regarde un moment et soupire lentement.

Nanami: T/P... Arrêtons-nous là, d'accord? C'est mieux pour tous les deux. Tu mérites mieux.

Et c'est sur ces derniers mots qu'il me laisse, à contrecœur.

Tels sont les derniers souvenirs que j'ai de nous deux.
Maintenant une dizaine d'années est passée, incapable de passer à autre chose.
Il m'arrive de temps en temps de garder l'espoir qu'il reviendra vers moi, qu'il changera d'avis et voudra fonder une famille avec moi.

Et pourtant... la vie décida de se montrer incroyablement injuste.

Le voici devant moi, dans les bras d'une autre femme. Un anneau à l'annulaire, entouré de trois enfants qui lui ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Je les regarde, le cœur lourd.
Elle a réussit à lui faire donner la vie que je lui suppliais tant d'avoir.

Il lui a donné la meilleure version de lui-même.

FIN ONE SHOT: La meilleure version de lui-même [Reader fem].

J'ai encore d'autres scénarios d'angst, ça arrive🤭

C'était bien en vrai de se faire briser le cœur comme ça non? *^*

HC/One shots | Nanami KentoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant