La chanson de Mélanie Martinez "Teacher's pet" a beaucoup 'inspirée' pour cette histoire.
Le reader est féminin et majeure.
Ce one shot est plus long donc il sera en plusieurs parties.POV T/P
Je suis en cours de chimie et attends que le prof, monsieur Nanami distribue les copies du test que nous avons passés il y a deux semaines de cela.
Pendant que j'observe dehors, j'entends quelques chuchotements provenant du groupe de filles devant moi. Elles sont en train de parler du prof et se demandent comment un aussi bel homme pouvait exister.
Je soupire, assez irritée par leurs propos. C'est pas que je ne suis pas d'accord avec, au contraire, elles ont totalement raison.
Mais elles ne discutent que de ça et ça devient énervant.J'entends l'une d'entre elles se plaindre ensuite de la mauvaise note qu'elle venait de recevoir et la regarde, les yeux remplis de fausse empathie.
Pauvre d'elle... une prochaine fois sûrement.
À m'entendre, on ne dirait pas que je suis inquiète pour ma note.
Et en effet, je ne le suis pas vraiment. Non pas parce-que je m'en sors super bien dans cette matière ou autre, je sais juste que j'aurais une bonne note, c'est tout.Monsieur Nanami se rapproche de ma table et dépose ma copie.
Je jette un coup d'oeil sur ma feuille et vois la note maximale, ce qui me fait sourire.
Il se penche discrètement vers moi.Nanami: Tu t'en sors plus que bien~
Il a chuchoté ces mots près de mon oreille avant de s'en aller.
Ces mêmes mots qu'il m'a adressé la nuit dernière.Je l'admets, je suis le jouet de mon professeur et ça ne me déplaît pas.
Notre histoire a commencé il y a quelques temps et pour mieux la comprendre, il faudra reculer d'il y a deux mois:
POV NANAMI
Une nouvelle année commence, des nouveaux élèves arriveront, certains turbulents, d'autres calmes.
En général, je ne m'en occupe pas trop; en tant que professeur en école supérieure, je fais mon cours puis je m'en vais. Donc, avoir un intérêt particulier pour un élève ne s'est jamais manifesté.Mais qu'est-ce que j'avais tort à ce moment-là...
Quand je l'ai vu entrée, je le jure que ce que j'ai ressenti était loin d'être de l'indifférence, bien au contraire.
Les pensées les plus impures me sont venues à l'esprit.
Qui est-elle? Est-elle bonne? Comment vais-je la détruire une fois que je l'aurais?Elle me flashe un sourire qui voulait dire 'bonjour monsieur' et rejoint ses camarades du fond.
Je donnerai tout pour revoir ce sourire, et beaucoup plus.
Je secoue la tête pour me débarrasser de ses pensées et commence les présentations.
Nanami: Bonjour à tous, je suis Nanami Kento, votre professeur de chimie. Je vous souhaite du courage pour cette nouvelle année.
Je la fixe discrètement et remarque que toute son attention est sur moi. Ses yeux adorables, ses lèvres...
Mon dieu... qu'est-ce qui me prend.
Elle a éveillé en moi un désir enfoui... et ce n'est vraiment pas un désir saint et pur.J'essaie d'éviter tout contact visuel mais c'est impossible.
Cette demoiselle est un véritable plaisir pour les yeux.
Et je compte bien la faire mienne.
VOUS LISEZ
HC/One shots | Nanami Kento
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CbvUSD4OWVc/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De voidnirok sur Instagram!✨ ~Juste des headcannons et des One shots de l'homme le plus parfait où même Dieu s'est dit que ce serait dangereux de le créer~...