One shot: Teacher's pet [Reader fem] partie 3.

378 18 3
                                    

POV NANAMI

Deux semaines sont passées et depuis ce fameux soir, il y a un jeu intense de regards entre nous.
Si ça ne tenait qu'à moi...

T/P: Bonjour monsieur Nanami!

Je me redresse et la fixe.

Nanami: Bonjour mademoiselle T/N.

T/P: Vous n'avez pas oublié pour ce soir hein?

Bien sûr que je n'ai pas oublié pour ce soir, ça fait deux semaines que j'attends ce moment.

Nanami: Non. 17h, BU.

Elle affiche un sourire, ce sourire qui me fait totalement perdre mes moyens et s'en va.

Que cette journée passe vite.

*16h50*

Je suis devant la bibliothèque et attends T/P qui me rejoint pas longtemps après, accompagné d'un jeune homme. Megumi. Je le connais, puisqu'ils sont dans la même classe.

T/P: Merci de m'avoir accompagné Meg! Envoies le bonjour à monsieur Fushiguro

Il nous salue d'un geste de main et s'en va.
Sans dire un mot, j'ouvre la porte et la laisse passer puis nous nous dirigeons vers un coin isolé du reste, pour pouvoir discuter tranquillement sans déranger les autres.
Même si, à cette heure-ci, il y a moins de monde.

Avant de m'asseoir, je lui tire la chaise pour qu'elle puisse s'installer.

T/P: Quel honneur! Me dit-elle avec un sourire en coin.

Je lui flashe le même sourire et elle détourne son regard.

Intéressant.

Je m'asseois à côté d'elle et on commence.

T/P: Alors, en deux semaines, nous avons vu beaucoup de choses et il y a des chapitres que je maîtrise moins que d'autres. Les partiels approchent donc votre aide serait la bienvenue pour pouvoir m'éclairer sur certains points

Nanami: Je vous écoute.

Répondre à ses questions aura pris une bonne heure mais au moins, j'ai pu éclaircir toutes ses incompréhensions.

Elle s'appuie sur le dos de la chaise et s'étire; me donnant ainsi une meilleure vue.
Me rendant compte de l'indiscrétion dont je faisais preuve, mon regard remonte vite vers son visage et je vois qu'elle affiche un sourire en coin.

L'audace que j'eus de la mater aussi ouvertement.

Nanami: Je... euh, suis désolé?

T/P: Ce sont des excuses ça?

Elle se redresse et se rapproche très près de moi.
Il faut que je garde mon calme.

Nanami: Oui.

T/P: Drôle de manière de s'excuser.

Elle m'examine de plus près. Le fait de sentir son regard sur moi me donne des palpitations et la tension entre nous devient insoutenable! Elle est beaucoup trop proche!

T/P: Vous allez bien monsieur Nanami?

La question qui tue, elle est consciente de ce qu'elle provoque en moi et en joue.

T/P: Vous avez perdu votre langue?

Elle pose une main sur mon front comme pour vérifier ma température.
Seigneur, si elle continue comme ça, je ne vais plus pouvoir me contenir.

Nanami: Je vais bien mademoiselle T/N. Maintenant, si vous pouvez prendre vos distances, vous êtes beaucoup trop proche de moi.

T/P: On va vraaiiment continuer à jouer à ce jeu?

Comment ça?

Nanami: Pardon?

Elle soutient mon regard pendant un petit moment puis s'éloigne et soupire.

T/P: Vous me plaisez monsieur Nanami. Beaucoup même. J'ai remarqué la manière dont vous me regardez. Vous me mangiez littéralement du regard. Et, je vous l'avoue, c'était très satisfaisant.

Mes yeux s'écarquillent, c'était aussi visible que ça?!

T/P: Vous êtes étonné car c'est réciproque ou vous êtes plutôt, étonné mais de manière à être dégoûté par ma confession?

Nanami: Vous savez très bien que les relations professeurs-élèves sont interdites.

T/P: Et fantasmer sur ses élèves, c'est pas interdit ça?

Touché.

T/P: Haha, je vous taquine. Faut vous détendre un peu. Je vous remercie pour le tutorat, ça m'a beaucoup aidé! Je vous laisse

Elle range ses affaires et commence à se lever pour s'en aller.
Elle était en train de me tendre une perche et je l'ai pas saisi. Je suis un imbécile. Agis avant qu'il ne soit trop tard, cette occasion ne se représentera plus.
Aller
Aller!
ALLER!

Nanami: Attendez.

Elle se fige puis se tourne vers moi.

T/P: Oui?

Cette occasion ne se représentera plus. C'est maintenant ou jamais.

Nanami: Vous m'aviez dit qu'il faut que je me détende. À vrai dire, je me suis tellement focalisé sur le travail pendant de nombreuses années que j'ai oublié comment on fait pour se détendre.

T/P: Vous... vous voulez que je vous aide avec ça?

Je fais "oui" de la tête. Et un sourire de satisfaction s'affiche sur son visage.

T/P: On va chez vous?

Et confirme aussitôt avec un geste de la tête.

Il faut savoir céder de temps en temps à la tentation car plus on s'en languit, et plus on en devient malade.


FIN ONE SHOT: TEACHER'S PET [READER FEM] PARTIE 3.

Désolée du retard, je suis en période d'exams, je veux me flinguer💀

D'ailleurs, quelle coïncidence, je suis aussi à la BU et y a genre, un mec, pas très loin de moi, en face qui est juste ✨MOUAH✨ chiefkiss, il est magnifique j'en pleure😭
C'est un dilf, il a les cheveux bien noirs et les yeux bleus et tout, purée comment je suis censé travailler dans ce genre de conditions😭

Voilà je vous partage mon plaisir visuel du moment.
Bye, à l'année prochaine.

HC/One shots | Nanami KentoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant