One shot: Je te ferai gémir [Reader masc]

759 18 4
                                    

Hello! Avant de commencer, je voulais juste vous dire que le Reader est de sexe masculin (au cas où vous l'aurez pas vu dans le titre).
Vous êtes le Top et Nanami est le Bottom :3

●●●

Nanami et toi êtes ensemble depuis le lycée.
Au début, ça a été dur pour lui d'accepter le fait qu'il puisse être attiré par un homme, mais durant toutes ces années tu l'as rassuré, mis à l'aise.

Vous avez gardé votre relation secrète longtemps quand même, avant de vous faire cramer par quelqu'un il y a quelques mois de cela: Gojo Satoru.

Ce type, tu l'aimais bien car il est très drôle et est bon vivant.
Contrairement à Nanami, qui ne pouvait absolument pas le supporter.
L'horreur qu'il a ressenti quand il a su que vous êtiez collègues de travail. Ça a d'ailleurs créé une dispute entre vous.

Nanami ne l'apprécie pas car il sait comment est Gojo, il a une façon particulière de charmer le monde. Et les gens que Gojo pouvait avoir, n'intéressaient pas Nanami.

●●●

Ce matin-là, comme tous les matins, vous prenez votre petit-déjeuner, tranquillement avant d'aller travailler.

Nanami: On déjeune ensemble?

T/P: Désolé Kento~ Je suis déjà pris, une prochaine fois!

Tu lui fais un clin d'oeil avant d'engloutir ton petit-dej.
Il te regarde un moment, perplexe.

Nanami: Avec qui?

T/P: C'est un déjeuner d'affaire

Nanami: Je t'ai pas demandé ce que c'était mais avec qui tu allais déjeuner. Gojo c'est ça?

T/P: *Soupire* Nanami tu vas pas recommencer-

Il se lève de table brusquement.

Nanami: Ça commence à bien faire, fais ce que tu veux.

Il récupère ses dossiers avant d'aller au travail et ferme brutalement la porte.

T/P: ... ça fait dix ans qu'on est ensemble! Eh, j'ai plus faim, vas-y.

La journée passe, et vient l'heure du déjeuner.
Comme Nanami l'avait deviné, tu allais en effet manger avec Gojo.

Toute la journée il essayait de se concentrer le plus possible dans ce qu'il avait à faire, dans son travail. Cependant, rien que le fait de vous imaginer ensemble le détruisait.

Nanami: Ça fait dix ans qu'on est ensemble et il est même pas foutu de comprendre mon mécontentement, bordel...

Il masse ses tempes avant de s'affaler sur sa chaise. Le regard perdu, dans le vide, se demandant comment il allait faire.

HC/One shots | Nanami KentoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant