Hanako:Yashiro ou est Kamiya?
Yashiro:je ne sais pas elle n'est pas venu en cours aujourd'hui!
Hanako:j'espère que ce n'est pas un coup de Tsukasa!
Yashiro:d'ailleurs en parlant de Tsukasa...
Hanako:oui?
Yashiro:tu ne trouves pas qu'il à un peut changer...?
Hanako:c'est à dire?
Yashiro:quand il me regardait je voyais toujours une lueur de haine... mais quand il regardait Kamiya ses yeux brillais...
Hanako:tu voudrais dire que...
Yashiro:qu'il aime vraiment mais il ne peut pas le savoir...
Hanako:parce qu'on à pas de sentiments...
Yashiro:exactement!
Hanako:alors co- comment j'ai fais pour réussir à t'aimer...!?
Yashiro:tu sais Hanako... les âmes sœurs ça existe peut être... et peut être même... que l'on en fais partis...
Hanako:Yashiro...
*du côté de Kamiya*
Kamiya:Tsukasa enlève t'es salles pâtes de là!!
Tsukasa:ho... pourquoi...
Kamiya:parce que là tu me touche entre les jambes! Voilà pourquoi!
Tsukasa:mais c'est tout doux!
Kamiya:m'en bats les couilles que ce soit tout doux enlève t'es mains!!
Tsukasa ps:j'aime bien quand elle crie comme ça~
Kamiya:j'y crois pas un fantôme plus pervers qu'un humain...
Tsukasa:j'aime bien quand tu t'énerves...
Kamiya:qu- quoi!?
Tsukasa:oui~ je vais donc tout faire pour t'énerver à longueur de journée jusqu'à ce que je sois satisfait~
Kamiya:petit enfoiré de fantôme de merde de t'as maman le haricot sur pattes avec un zizi à la place des yeux JE VAIS T'ÉTRIPER!!!
Tsukasa:ha~ j'adore~
Kamiya ps:il me tape sur les nerfs ce fantôme de merde!
Tsukasa:j'ai découvert une facette de toi que tu cachais bien~
Kamiya:pff...
Tsukasa:même avec t'es amies tu n'es pas comme ça~ c'est étrange de cacher sa personnalité~ et aussi très stupide... comment je vais faire moi si tu as toujours quelque chose à cacher... comment je vais faire pour t'aimer...
Kamiya:pff...
Tsukasa:tu sais si tu veux m'aider... il ne faut pas se faire une personnalité qui n'est pas la tienne!
Kamiya:comment ça...?
Tsukasa:il y a déjà des gens qui ont fais pire que se que je viens de faire sur toi... et pourtant... tu ne t'es pas énervée...
Kamiya:Tsukasa... c'est mon travail imbécile! Et d'a- d'abord co- comment tu le sais!
Tsukasa:parce que tu le fais dans la petite épicerie derrière l'école...?
Kamiya:pff...
Tsukasa:et sinon... pourquoi faire un travail aussi horrible...?
Kamiya:c'est pas horrible!
Tsukasa:tu sais j'ai été humain Kamiya je ne suis pas stupide à ce point! C'est comme du viole sauf qu'à la fin tu es payés!
Kamiya:pff... c'est pas du tout la même chose! Ça c'est moi qui l'est voulu! Je me suis mise sur le trottoir et tu connais la suite!
Tsukasa:pff...
Kamiya:tu vois tu fais comme moi... ce fameux "pff " il n'y en à pas cinq milles!
Tsukasa:et donc!? Ça reste horrible!
Kamiya:c'est pas horrible tant que j'ai assez pour payer les médicaments de ma mère!
Tsukasa:qu- quoi!?
Kamiya:pff...
Tsukasa ps:et elle est repartie avec son " pff "...
Kamiya:tu comprends pas... certes c'est bizarre... et franchement ça me procure pas de plaisir, cela me fais seulement mal... atrocement mal... mais tu comprends c'est comme aller à l'école! On aime pas y'aller mais on à pas le choix...
Tsukasa:bon fais ce que tu veux de toute façon je ne te ferais pas entendre raison!
Kamiya:et de toute façon pourquoi tu t'inquiète!?
Tsukasa:qu- quoi!?
Tsukasa ps:c'est vrai ça... pourquoi je m'inquiète!?
Tsukasa:bre- bref! Va en cours tu as déjà loupé 4h de cours depuis ce matin ton amie doit s'inquiéter...
Kamiya:ok... à demain Tsukasa!
Tsukasa:à demain!
Désoler pour le chapitre assez court, j'ai le Covid donc je suis assez fatigué!😅
VOUS LISEZ
{Ma petite fleure} Tsukasa x oc
FanfictionC'est l'histoire de Tsukasa le frère d'Hanako le fantôme des toilettes des filles. Son frère à rencontré une jeune fille et Tsukasa vas en faire la connaissance. ⚠️ce ne sont pas mes personnage sauf l'oc⚠️ ⚠️ceux qui ont une âme sensible peuvent ski...