PDV Tsukasa
Je me suis tellement inquiété pour ma petite fleure ses derniers temps, je n'ai même plus fait attention à ma propre santé, je parle de ma santé mentale bien sûr...
Kamiya:Tsukasa...?
Moi:ou- oui...?
Kamiya:je sais que ça ne vas pas... tu regarde le vide depuis maintenant 1h...
Moi:si si ça va! Je suis juste un peu fatigué c'est tout...
Kamiya:pardon? Tsukasa fatigué? MON Tsukasa fatigué?
Moi:pff... bon ok je suis pas très bien en ce moment! Mais c'est à cause de ce Ryuki là! Je suis si... si... si triste... j'ai honte de ne pas avoir pue t'aider alors que toi dans cette situation tu n'aurais pas hésiter une seule seconde...
Kamiya ce dirige avec moi sur le canapé pose sa main sur la mienne et réplique
Kamiya:tu avais raison pour Ryuki le jour du voyage... c'est vrai qu'il à toujours été bizarre en ma présence... mais maintenant je sais que tu m'aimes vraiment hein?
Moi:parce que tu croyais que je ne t'aimais pas vraiment avant...?
Kamiya:si si! Mais là... j'en est la confirmation...
Moi:l'enfoiré... qu'est-ce qu'il à bien pue te faire... PUTAIN JE VAIS LE TUER!
Kamiya:Tsukasa qu'est-ce qui a!?
Moi:il t'as touchés... il à touché ton corps Kamiya... il à profiter de toi... et du fait que je sois absent... je me haïs tellement...
Je baisse la tête, c'est mauvais signe... souvent quand je fais ça tout seul, c'est comme si mon corps me disait de me cacher parce que j'allais pleurer et c'est bien le cas de le dire... je sens mes larmes dévaler mon visage sous le visage inquiet de ma petite fleure... qu'elle est belle nom de dieu...
Kamiya:tu n'as à t'en vouloir de quoi que ce soit! Surtout si c'est en rapport avec lui!
Moi:Kamiya... je...
Kamiya:et puis je sais que si tu avais été là... ça ne serais jamais arriver...
Moi:... c'est bien ça le problème!
Kamiya:comment ça...?
Moi:je n'étais pas là et c'est arrivé!
Kamiya:Tsukasa...?
Moi:plein de sentiments s'empare de moi depuis que je suis à t'es côté Kamiya... si tu savais comme je t'aimes putain! Mais tout ces sentiments... ne sont que tristesse, jalousie, honte et inquiétude... c'est normal quand on est amoureux?
Kamiya me prend la main, la mets sur sa bouche et répliqua
Kamiya:oui c'est normal Tsukasa...
Moi:je... je ne sais pas quoi faire en ce moment... fin je veux dire, avec toi...
Kamiya:on peut faire ce que tu veux Tsukasa...
Moi:...
Kamiya:que veux tu que je fasse pour te réconforter?
Moi:j'aimerais bien que...
Kamiya:que?
Moi:j'aimerais bien te faire visiter notre monde...
Kamiya me regarde de travers un instant puis réponds
Kamiya:le monde des morts?
Moi:oui...
Kamiya:il faut passer par l'école non?
Moi:oui...
Kamiya:dans ce cas allons y demain pendant la récré!
Moi:t- tu... tu veux vraiment t'aller!?
Kamiya:et pourquoi pas? Tu vis tout le temps dans le monde des vivants avec moi, j'ai bien envie de savoir comment toi tu vis non? Tu es toujours avec moi... dans ce monde. Mais moi je n'ai jamais vue TON monde!
Moi:tu es sur de vouloir y'allée?
Kamiya m'embrassa d'un coup, arrête le baiser et répondu enfin
Kamiya:pour toi je suis prête à tout!
Je la regarde dans les yeux comme, je n'ai jamais autant dévorer quelqu'un du regard, bon dieu... que je l'aimes...
Moi:allons y...
*le lendemain* PDV Kamiya
Arriver devant l'école, Tsukasa me pris la main et me conduis jusqu'aux toilettes des filles. Arrivés devant celle ci j'y vis Hanako et Yashiro en train de...
Moi:WAWWWW TROP MIGNONNNNN!!!!!
Ils s'embrassent! C'est tellement cute que si je pouvais je prendrais plein de photos!
Tsukasa:bon mon petit Amane tu vas me dires toute de suites où sont les miroirs pour aller dans l'au delà!
Hanako:Tsukasa tu sais où ils sont...
Tsukasa:ouiiiii mais c'est juste pour te faire chié de t'appeler Amane et tu le sais!
Hanako:pff... aller casse toi!
Tsukasa:okay bitch!
Je rigole face à sa façon de répondre à Hanako, Tsukasa ce tourne vers moi surpris que je rigole puis vient m'embrasser le front et répliqua
Tsukasa:je t'aimes tellement toi!
Moi:et moi donc imbécile!
Je lui ébouriffas les cheveux en enlevant sa casquette, puis baisse la tête gênée
Moi:Tsukasa?
Tsukasa:re- rends moi ma casquette... Kamiya...
Moi:pourquoi? Je veux voir t'as tête sens casquette moi!
Tsukasa leva légèrement la tête, je pue distingué qu'il rougis beaucoup, limite plus que quand on fait l'amour
Moi:ça ne vas pas?
Tsukasa:en fait... hum... j- je... je me trouve moche se- sens casquette...
Il y eu un blanc un instant puis j'éclate de rire et Tsukasa ne comprends rien de rien à mon geste si soudain
Moi:imbécile! Haha! Tu es magnifique avec ou sens casquette! Et puis franchement... MON Tsukasa ne se trouves pas moche!
Tsukasa relève alors enfin la tête puis m'embrassa directement
Tsukasa:je t'aimes...
Moi:moi aussi je t'aimes Tsukasa... bien plus que tu ne peux l'imaginer...
Tsukasa m'embrassa de nouveau puis une voie nous interpelle et met fin à notre baiser passionné
Hanako:vous comptez y'aller quand dans le monde des morts enft?
Tsukasa me regarda dans mes yeux puis regarda Hanako puis répliqua
Tsukasa:quand je me serais occupé de son cas~
Dit-il en me détaillant le corps de haut en bas. Mince! Je connais ce regard! Il est super excité, je suis casiment sur qu'il bande déjà ce maudit fantôme pervers... je le regard à mon tour de haut en bas et remarque enfin l'activité au niveau de son pantalon. Pourquoi ai-je toujours raison? Ce n'est même plus drôle maintenant je le connais trop bien! Bon j'avoue que moi je suis mouillé depuis bien plus longtemps que lui ne bande... mais quand même on est à l'école quoi... ho et puis merde hein!
Moi:alors va s'y mon petit fantôme~ démonte moi comme tu sais si bien le faire~
Fin du chapitre 11🤭
Juste vous voulez le lemon ou pas pour le prochain chapitre? Répondez moi par contre car sinon je le fais po hein 🤣🤣(non je déconnes je verrais si j'ai le temps surtout si vous le voulez pas je le fais pas, si vous le voulez bah je le fais et si vous pouvez pas écrire de commentaire (comme moi mdr À CAUSE DE CET E-MAIL INVALIDE DE MERDE) bah je verrais si je peux 😩✋)
VOUS LISEZ
{Ma petite fleure} Tsukasa x oc
FanfictionC'est l'histoire de Tsukasa le frère d'Hanako le fantôme des toilettes des filles. Son frère à rencontré une jeune fille et Tsukasa vas en faire la connaissance. ⚠️ce ne sont pas mes personnage sauf l'oc⚠️ ⚠️ceux qui ont une âme sensible peuvent ski...