*le lendemain*
Tsukasa:Kamiya c'était génial~
Kamiya:oui oui c'est bon j'ai compris sale fantôme à la noix!
Tsukasa:pourquoi m'insultes tu dès le matin ma petite fleure! Je me sens briser dans mon coeur maintenant!
Kamiya:arrête tes conneries et viens mangé imbécile!
Tsukasa:j'arrive ma petite fleure!
Kamiya en se levant du lit, faillit tomber, mais quelqu'un la rattrapa juste attend.
Kamiya:Tsuka- Hanako!
Hanako:salut!
Kamiya:pourquoi j'ai si mal...
Hanako:moi j'ai ma petit idée...
Dit Hanako en regardant Tsukasa les yeux rouges.
Hanako:bon à toute à l'heure et ne cours pas trop tu risque de te faire mal!
Kamiya:d'accord merci Hanako!
Hanako:de rien!
Tsukasa aida donc sa petite fleure à l'amener jusqu'au réfectoire du mobilome 10 et une fois arrivé un jeune garçon appela Kamiya.
Ryuki:Kamiya viens manger avec nous!
Tsukasa, lui, le regarda de travers, mais comme personne ne le voyais hors mi, Yashiro, son frère et Kamiya il en profita pour lui faire son meilleur doigt d'honneur.
Kamiya:Tsukasa! Arrête c'est mon ami!
Tsukasa:ton ami que tu as EMBRASSÉ!
Kamiya:mais après j'ai fais l'amour à qui hein?
Tsukasa:deux
Kamiya:Tsukasa!
Tsukasa:c'est bon c'est bon! J'ai compris!
Kamiya:bref j'y vais à plus tard!
Tsukasa:hey! Pourquoi je peux pas manger avec vous!
Kamiya:alors résumons que j'accepte que tu manges avec nous... tu giflerais Ryuki pendant 1h, les gens verrais du pain voler et tu feras chier Hanako en te mettant sur les genoux de Yashiro!
Tsukasa:je te jure que je ferais rien!
Kamiya:bon... c'est d'accord... mais une connerie et tu repars au camp!
Tsukasa:oui ma petite fleure!
Kamiya alla donc prendre son plateau et pendant qu'elle regardais ce qu'il y avait à mangé elle sentie quelqu'un la regarder, enfin plutôt, lui mater son arrière train.
Kamiya:Tsukasa je sais que tu es là!
Le cantinier de compris pas au début mais s'en fichait quelque peut, bref, Kamiya partie s'assoir avec ses amis et ils commencèrent tous à mangé.
Ryuki:hmm! C'est bon!
Yashiro:oui!
Pendant que les 3 amis parlèrent, Kamiya sentie quelqu'un lui touché entre les jambes sous la table, elle fit donc semblant de faire tomber sa fourchette pour aller voire qui la tripotait sous la table.
Kamiya:Tsukasa! Je savais que c'était toi fantôme à la noix!
Tsukasa:moi? Je ne t'ai pas touché! Je t'ai juste mis un tampon car j'ai vue du sang coulé donc je me suis dit que tu avais t'es règles!
Kamiya:et même si j'avais mes règles ne fais plus jamais ça c'est gênant surtout à réfectoire! Réfléchis un peu avant d'agir fantôme à la con!
VOUS LISEZ
{Ma petite fleure} Tsukasa x oc
FanfictionC'est l'histoire de Tsukasa le frère d'Hanako le fantôme des toilettes des filles. Son frère à rencontré une jeune fille et Tsukasa vas en faire la connaissance. ⚠️ce ne sont pas mes personnage sauf l'oc⚠️ ⚠️ceux qui ont une âme sensible peuvent ski...