*après tout ces événements*
Ryuki:c'est quoi la prochaine activité?
Kamiya:on doit aller au balle des signes!
Yashiro:c'est de la danse!
Ryuki:c'est où!?
Kamiya:à l'Opéra vers l'Est!
Yashiro:je supposes que c'est pour voir la différence entre le classique Japonais et le classique Italien
Ryuki:sûrement!
Kamiya:oui! Il y à écrit qu'on doit noter toute les différences il y en à 5!
Ryuki:cool ce sera facile!
Kamiya:qu- quoi!?
Ryuki:qu'est-ce qui à Kamiya?
Kamiya:y'a écrit qu'au moins un de nous devra aller sur scène pour essayer le classique Italien...
Yashiro:qu- quoi!? Désoler mais se sera sens moi...
Ryuki:ils sont pas sérieux!?
Kamiya:Ryuki, Yashiro vous avez déjà fais du classique?
Yashiro:pour être honnête je n'ai jamais danser de ma vie...
Ryuki:j'en est fais mais seulement 1 an et j'étais très jeune...
Kamiya:c'est bon...
Ryuki:de quoi!?
Kamiya:je danserais!
Ryuki:tu es sur!?
Kamiya:ne t'inquiète pas!
*arrivé à l'Opéra*
Yashiro:là poise j'ai trouvé seulement 4 différences!
Kamiya:ne t'en fais pas je vais partir danser et on pourra retourner au camp!
Ryuki:bonne chance!
Kamiya:merci!
Tsukasa et Hanako, eux, était assis sur les genoux de Yashiro. Ce qui énervait quelque peut Hanako.
Hanako:Tsukasa bouge de là!
Tsukasa:mais ma bien aimée danse... je n'ai même pas le droit d'être bien installée... 🥹
Hanako:non tg casse toi!
Tsukasa part donc ce mettre sur le siège d'à côté quelque peut déçu.
Présentatrice:et maintenant, elle nous vient tout droit du Japon... Kamiya Ishima!
Tsukasa ps:ne t'inquiète pas ma petite fleure... si tu tombe je te rattraperais...
Quand Kamiya commança à entrer; elle avait une pointe parfaite et commença quelque pats jusqu'à qu'elle essaye un grand jeté, elle failli faire une chute mais elle était retomber dans les bras de quelqu'un.
Kamiya:Ryuki!
Ryuki lui fit un clin d'œil et la fit danser tel un professionnel. Pendant ce temps là, Tsukasa lui, était assez furaxe.
Tsukasa ps:pff... même moi je pourrais la faire danser comme ça! Pourtant elle à l'air heureuse que ce sois lui qui l'a tienne par la taille et qui la fais voler dans les airs... alors peut être que si ça avait été moi...
Après cette chorégraphie, le public applaudit 4x plus qu'aux danseuses du tour précédent. Kamiya et Ryuki ce regardèrent dans les yeux tout en rougissants comme un couple; alors que ce n'était pas du tout le cas! Il se connaissait à peine et pourtant... c'est comme si il se connaissait depuis 20 ans!
VOUS LISEZ
{Ma petite fleure} Tsukasa x oc
FanfictionC'est l'histoire de Tsukasa le frère d'Hanako le fantôme des toilettes des filles. Son frère à rencontré une jeune fille et Tsukasa vas en faire la connaissance. ⚠️ce ne sont pas mes personnage sauf l'oc⚠️ ⚠️ceux qui ont une âme sensible peuvent ski...