⚠️ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT DES ACTIONS DE VI&LE ET DE LA TOT$RE S€X&€EL DONC TOUTE PERSONNES SENSIBLE À CE GENRE DE PRATIQUE RENDEZ VOUS AU CHAPITRE SUIVANT⚠️
PDV Kamiya
Moi:Ryuki qu'est-ce que tu fais!? Si c'est une blague c'est pas drôle!
Ryuki:ho mais si c'est drôle... c'est même extrêmement bandant de te voir dans cet état de soumission~
Moi:qu- quoi!?
Putain c'est vrai il bande... mais ce n'est pas lui que j'aime... ce n'est pas le Ryuki que je connais!
Moi:Ryuki! Ce n'a peut pas être toi! Je n'y crois pas! Lache moi!
Je commence à pleurer
Ryuki:j'attend ce jour depuis si longtemps~ à la seconde où je t'ai vue je voulais te prendre~ tu sais pas pendant combien de temps je me suis branlé sur toi Kamiya... si tu savais!
Moi:non...
Ryuki:maintenant personne n'est là et je vais pouvoir faire ce que je souhaites et après cela je te tuerais de mes mains pour que tu ne le dises à personne, après cela je continuerais de baiser ton corps sens vie!
Moi:a- alors... pourquoi tu ne me tue pas maintenant!
Ryuki:pour t'entendre crié... hurler... me supplier! Tout les hommes sont là pour le corps des femmes Kamiya! Oui même ce fantôme de Merde là! C'est quoi son nom déjà? Tsukasa? Je me trompe~
Moi:lache moi... je t'en supplie...
Ryuki m'attache alors aux barreaux du lit pendant que je me débats
Moi:no- non! Lache moi!! Ryuki!! Je romperais avec Tsukasa et je ferais ce que tu veux mais lache moi...
Ryuki:je veux juste te baiser moi! T'as vue t'as gueule sérieux qui voudrait de toi? Moi je veux juste ton gros cul!
Moi:Ryuki...
Ryuki:alors commençons~
Il me déshabilla d'une telle violence il m'en arrachât presque la peau
Il me retourna et décala ma culotte sur le côté pour laisser place à mon troue sens même une préparation il me pénétra et la douleur était insoutenable...
Moi:haha!! Ryuki!!!
Je pleure et crie de plus en plus fort, toujours attaché aux barreaux du lit j'entends cogné derrière la porte
Moi:YASHIRO, HANAKO AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIES!!!!
Yashiro:KAMIYA QU'EST-CE QU'IL CE PASSE!?
Moi:RY- Ryugmm!
Yashiro:quoi!?
Ryuki venait de me mettre sa main sur ma bouche, je le mord alors de toute mes forces alors il crie de douleur
Ryuki:aï! Connasse!!
Yashiro:Hanako... c'est la voie de Ryuki! NE T'INQUIÈTE PAS KAMIYA ON VA PRÉVENIR LA POLICE!
VOUS LISEZ
{Ma petite fleure} Tsukasa x oc
FanfictionC'est l'histoire de Tsukasa le frère d'Hanako le fantôme des toilettes des filles. Son frère à rencontré une jeune fille et Tsukasa vas en faire la connaissance. ⚠️ce ne sont pas mes personnage sauf l'oc⚠️ ⚠️ceux qui ont une âme sensible peuvent ski...