*plus tard*
Yashiro:ha, te re voilà Kamiya! Je commençais à me faire du soucis!
Kamiya:oui désoler de ne pas être venu ce matin... je n'étais pas très bien...
Yashiro:ne t'inquiète pas c'est pas grave!
Kamiya:comme on finit à 16h ce soir ça te dirais de venir chez moi pour réviser?
Yashiro:je suis vraiment désoler mais je ne peux pas... Hanako m'a donner rendez vous sous l'arbre à fleures du lycée et tu sais à quel point je...
Kamiya:ho oui, pas de problème ne t'inquiète pas!
*après les cours*
Yashiro:à demain Kamiya!
Kamiya:oui à demain!
Chacune partir alors de leurs côtés mais Kamiya ce fit interrompre par quelque chose, ou, plutôt quelqu'un.
Kamiya:ha!! Tsukasa!!
Tsukasa:salut ma petite fleure! Ça va!?
Kamiya:qu'est-ce que tu fais là! Je croyais que les esprits restaient là où ils mourraient!
Tsukasa:ce n'est pas faux... mais quelqu'un m'a expliquer comment sortir de l'école donc maintenant... je pourrais te suivre partout ou tu iras... si ce n'est pas génial ça, on va bien s'éclater!
Kamiya:comment ça "bien s'éclater"!?
Tsukasa:surprise!
Kamiya rentra donc chez elle accompagné de Tsukasa et partie dans la cuisine pour faire à manger à sa mère.
Kamiya:maman ne t'inquiète pas demain j'aurais assez pour t'es médicaments...
Mère:Ka- Kamiya! Comment fais-tu pour gagner tout cet argents!?
Kamiya:bah je travaille!
Mère:bien va te reposer ma puce...
Kamiya:ok maman... bon appétit!
Kamiya partie dans sa chambre et s'assit sur son lit pour lire un livre.
Tsukasa:pourquoi tu ne lui dis pas que tu te prostitues?
Kamiya:car je n'est pas très envie de finir en prison... mon tonton est policier donc si ma mère le sait, elle pourrait le dire à n'importe qui même sens faire exprès!
Tsukasa:mouais... mais faudrait quand même que tu lui en parle c'est t'as mère non!?
Kamiya:plus tard je penses...
Tsukasa:temps mieux!
*dans la nuit*
Tsukasa:pourquoi tu ne dors pas ma petite fleure? Ou tu vas?
Kamiya:ne me suis pas Tsukasa! Je vais travailler!
Tsukasa:non! N'y vas pas! Je te donnerais de l'argent ne t'en fais pas!
Kamiya:Tsukasa... mon client m'a promis plus de 10 000€ si je le faisais ce soir...
Tsukasa:pourquoi une tel somme pour seulement quelques heures!?
Kamiya:je ne sais pas... mais il ne doit pas être seul...
Tsukasa ps:m'en fiche je la suis!
*au rendez vous*
?:va s'y petite suis moi la chambre est par là!
Kamiya suis donc son client comme à son habitude et en arrivant dans la pièce elle vit 5 autres hommes tous dans la vingtaine.
?:aller déshabille toi petite!
Kamiya:ou- oui!
?:c'est "oui Maitre"!
Kamiya:oui Maitre!
Tsukasa ps:je peux pas me les voir... il min supporte! Comment ils peuvent faire cela à Kamiya... je vais les tuer! Quoi... à quoi j'ai penser... pourquoi j'ai été aussi énervé... ce serais... de la jalousie...? Oui! Un nouveau sentiment enfin! Ma petite fleure fonctionne à merveille! Mais j'en est toujours marre que c'est enfoirés profite d'elle... MA petite fleure...
Kamiya:ha~ stop~ j'a- j'ai- gnn~!
?:non! Si tu veux t'es 10 000€ tu restes là jusqu'à 00h00 au moins!
Kamiya ps:le calvaire...
Tsukasa ps:j'en est marre d'être témoins de ce cauchemar... je vais retourner chez elle et lui préparer un dîner qu'elle n'est pas prête d'oublier! Juste pour la réconforter!
*quand Kamiya je finie son travail*
Kamiya ps:oui! Enfin ma mère va être sauver!
Quand Kamiya entra dans sa chambre elle vit un plato avec à l'intérieur des Sushis et des Mochi + une glace à la fraise, son goût préféré! Elle avait hâte de tout manger mais elle ne savait pas encore qui lui avait préparé cette surprise, puis, elle leva les yeux, et vit Tsukasa en train de lui préparer son sac pour demain car ils partent en voyage scolaire en Italie.
Kamiya:Tsukasa... c'est toi qui à... préparé tout ça...
Tsukasa:et oui! Surprise ma petite fleure!
Kamiya fondue en larmes avant d'aller se réfugier dans les bras de son fantôme adorer, qui lui, avait les yeux qui brillait, à voir sa bien aimée (sens même qu'il ne le sache) dans ses bras. Il ne le savait pas, mais, à ce moment là, il venait de ressentir le véritable "amour".
Tsukasa:chut ma petite fleure... chut...
Kamiya:mer- merci! Tsu- Tsukasa!
Et elle se remit à pleurer tout en le serrant contre sa poitrine.
Tsukasa ps:ou~ moi j'aime bien cette position~
Kamiya remarqua très vite que Tsukasa ce rinçais l'œil contre sa poitrine et répliqua alors.
Kamiya:Tsukasa espèce d- de per- pervers, imbécile, psychopathe, enfoiré, fantôme de merde à la con qui cherche tout le temps la merde!
Tsukasa ps:et la re voilà...
Kamiya:imbécile je te fais la gueule pour la peine et si demain tu viens me parler je te tue!
Tsukasa ps:celle que j'aime...
Fin du chapitre 3 🫶
VOUS LISEZ
{Ma petite fleure} Tsukasa x oc
FanfictionC'est l'histoire de Tsukasa le frère d'Hanako le fantôme des toilettes des filles. Son frère à rencontré une jeune fille et Tsukasa vas en faire la connaissance. ⚠️ce ne sont pas mes personnage sauf l'oc⚠️ ⚠️ceux qui ont une âme sensible peuvent ski...