Voyage scolaire (prt 1)

94 3 1
                                    

Tsukasa:alors vous partez vers quel heure?

Kamiya:vers midi et on reste 1 semaine là bas!

Tsukasa:ok! Je peux venir!?

Kamiya:si tu veux mais me fais pas chié!

Tsukasa:ok ma petite fleure!

*arrivé dans l'avion*

Kamiya:salut Yashiro! Je peux m'assoir avec toi!?

Yashiro:oui pas de problème viens!

Kamiya:ou est Hanako?

Yashiro:juste là regarde! Tient! Il est avec Tsukasa! Pour une fois ma parole! Hihi!

Kamiya:je crois plutôt que c'est Tsukasa qui l'a obligé mais bon... haha!

Yashiro:d'ailleurs, tu ne m'as pas dit, pourquoi tu ne m'as pas répondu hier soir!?

Kamiya:ho ça... c'est l'autre fantôme à la noix qui à pris mon tel!

Yashiro:ho je vois! Haha!

*plus tard*

Yashiro:bon c'est quand qu'on arrive!?

Autrice de l'air:attention cher passager! Nous traversons une tempête! Veyez éteindre vos portable et attacher la 2eme ceinture de sécurité en cas de crash!

Yashiro:qu- quoi!?

Kamiya:un cra- crash!?

Quand d'un coup, Yashiro et Kamiya sentir toute deux quelqu'un s'enrouler autour d'elle.

Kamiya:Tsukasa!

Yashiro:Hanako!

Tsukasa:tu as peur c'est ça!? Je n'es pas encore découvert ce sentiment chez moi... mais je sais juste que toi et Yashiro avez très peur...

Hanako:ne t'inquiète pas Yashiro je suis là!

Tsukasa:aller sois tranquille ma petite fleure... tu ne mourras pas, ni toi, ni ton amie, promis...

Kamiya:et vous...?

Tsukasa:mais t'es débile ou t'es débile!?

Kamiya:ha oui c'est vrai vous êtes déjà morts... 😅

Quand tout les passagers lâchèrent un crie et Yashiro et Kamiya se blottie toute deux dans les bras de leurs ange gardien tout en s'entend l'avion allé vers le bas.

Yashiro:Hanako...

Hanako:ne t'inquiète pas je te dis!

Kamiya:Tsukasa il ce passe quoi...

Tsukasa:détend toi ma petite fleure...

Tout ce passa très vite jusqu'à que l'autrice de l'air réplique.

Autrice de l'air:les secousses on été violente mais l'avion à tenue ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas d'autre tempête jusqu'en Italie!

Kamiya:c'est... finie...

Yashiro:déjà...

Hanako:tu vois...

Tsukasa:tout c'est bien passé...

Kamiya:c'est bon arrête petit fantôme de merde!

Tsukasa ps:et elle est repartie! Haha!

*arrivé en Italie*

Tsukasa:waw c'est grand ici!

Kamiya:oui rien avoir avec le Japon, ici plein de traditions son nouvelle sens parler de la langue et des habitants!

{Ma petite fleure} Tsukasa x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant