Chapitre 10

86 2 0
                                    


Voilà maintenant une semaine que la Reine n'avait montrez aucun signe de vie , tout le monde était inquiet dans le château de Whole Cake en particulier Big Mom car elle ne voulait surtout pas entrez en guerre avec le pays de la jeune femme .

-Katakuri, Cracker , Smoothie , Owen et Daifuku allez voir Scarlet . Ordonna Big Mom.

-Y'a un problème ? Demanda Daifuku.

-Les gardes viennent de me dire qu'elle n'a donner aucun signe de vie . S'inquiéta leurs mère .

-Pourquoi on y va à cinq ?

-On ne sait pas comment elle va réagir .

Ils allèrent voir la Reine sur ordre de leurs mère , quand ils arrivèrent devant la porte ils virent les gardes .

-Nous resterons ici au cas où. Dit un garde .

Daifuku et Owen restèrent devant la porte au cas où si Scarlet s'échapper, les trois généraux sucré entrèrent dans la chambre la première chose qu'ils virent était les plateaux repas encore entier empilé à l'entrée de la chambre.

-Elle n'a pas manger . Dit Smoothie .

La deuxième chose qu'ils virent était les meubles qui était renversé, couvert de sang pour certain , les miroir était brisé .

-Bon sang .

Mais ce qui les choqua le plus était l'état dans lequel ce trouvé Scarlet , elle était toujours dans son lit mais son visage était maigre , son corps également elle avait les mains écorché ,Katakuri remarqua qu'elles était craquelée trop meme , et en sang elle les foudroya du regard .

-Vous voulez quoi encore ? Dit elle froidement. Vous ne m'avez pas assez fait de mal ?

-On s'inquiète pour toi Scarlet . Dit Smoothie .

-Vous vous inquiété pour un ennemi ? Comme ses charmant . Dit elle sarcastiquement . Vous ne pouvez pas imaginez ce que j'ai subi quand j' était enfant . Répond t' elle froidement.

Pendant qu'elle parlez elle se levait et s'avança doucement vers eux .

-Et je ne parle pas de me faire traiter de monstre , non , vous avez votre mère vous , pas moi ... Je donnerez n'importe quoi pour la revoir en chair et en os et pas une vulgaire copie !

Smoothie retint un cri en voyant le corps de la jeune femme , quand elle était arrivée au château elle était d'une beauté magnifique ,maintenant elle était très maigre on lui voyait les cote , sa peau était pale .

-Que tes t' il arrivée ? Demanda Cracker .

-Pendant toutes la semaine où je suis rester enfermée j'ai abusé de mon alchimie et quand je l'utilise trop mes mains commence à craqueler puis mon corps fait pareil . Dit elle simplement.

Katakuri s'avança vers elle , il la regarda attentivement.

-Tu n'a pas craquer . Dit il.

Elle ouvra grand les yeux surprise , il avait raison mais elle refusa de l'avouer .

-Certes tu a casser les meubles , tu tes blessée mais tu n'a pas entièrement craquer ... Alors vas y , frappe moi .

Il s'agenouilla et ouvra ses bras , la jeune femme ne s' avait pas quoi faire .

Ne fait pas sa Katakuri ... Ne m'oblige pas à te frapper je t'en supplie. Pensa la jeune femme , elle se mit à trembler et avait les larmes aux yeux .

-N'ai pas peur Scarlet . Dit Cracker .

-Fait le . Renchérit Smoothie .

La Reine s'avança vers Katakuri puis elle lui mit des petit coup de poing puis au fur et à mesure elle le frappa plus fort et elle se mit à craquer .

Katakuri et Scarlet (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant