Une semaine plus tard
Les habitants de Resembool se trouvait sur le port pour assister au départ de leurs Reine , quand le navire de l'impératrice pirate arriva les habitants n'était pas impressionner par la taille du navire , le navire faisant quasiment la meme taille que le Black Pearl et le Hollandais Volant , mais ils était intrigué par l'aspect du navire car il s'agissait d'un navire sucrée , les enfants quant à eux était émerveillé devant le navire .
-Ils sont vraiment venue chercher Scarlet . Chuchota une femme .
-Oui... Pauvre petite , elle à fait tellement de choses pour nous .
-Elle à grandit si vite ... J'ai du mal à croire qu'on verra plus son sourire ... Sa mère doit etre fière d'elle . Sourit un homme.
-Laisser nous passer !
Les habitants se poussèrent pour laisser passer l'armée qui forma les rangs jusqu'au navire , se mettant devant les habitants , puis Roy Mustang passa en premier suivit de Riza , derrière eux se trouvait Scarlet , son frère Clive referma la marche , ils s'approchèrent du navire d'où plusieurs soldats en descendirent dont deux personnes qui s'en démarquer du reste , Riza se décala et Scarlet s'avança jusqu'à Mustang ils firent alors face à ces deux personnes , une jeune femme très grande et un homme bien plus petit avec une coiffure extravagante et un immense sourire aux lèvres , Mustang prit la parole en premier.
-Soyez les bienvenue pirates de Big Mom , je suis le Colonel Roy Mustang et voici notre Reine Dracule Scarlet Elric .
Elle inclina la tete en guise de salue face aux pirates.
-Enchantée, je suis Charlotte Smoothie et voici mon frère Charlotte Cracker nous sommes les Sweets commandeurs de l'équipage de Big Mom. Nous ferons en sorte que le voyage jusqu'à Whole Cake se déroule sans encombre.
-Nous partons dans dix minutes le temps que l'équipage se prépare.Annonça Cracker.
-Très bien , je vous confie notre Reine prenez bien soin d'elle . Dit Mustang.
-Compter sur nous . Sourit Smoothie , elle regarda Scarlet . Si tu veut bien me suivre .
La Reine monta sur le navire accompagner de Smoothie , Cracker les avait suivit et donna des directives à ses sbire .
-Je vais te montré ta cabine . Sourit Smoothie.
Scarlet suivit Smoothie dans les couloirs du navire en direction de sa cabine dans la pièce se trouvait un lit , un bureau et une salle d'eau elle posa ses affaires .
-Je vous remercie dame Smoothie de m'avoir montré ma cabine .Sourit timidement la jeune femme.
-Inutile de me vouvoyer Scarlet , appelle moi Smoothie . Sourit elle . Vient avec moi.
Les deux femmes croisèrent beaucoup de soldats qui s'agitaient pour se mettre en route vers Whole cake Island , en voyant les soldats ainsi elle se rappela de son ancien équipages , elle fut sortie de ses pensées quand elle remarqua qu'elles était arrivée sur le pont du navire .
Smoothie accoudé à la rambarde lui fit signe de s'approcher , c'était pour maintenant les grand adieux , Scarlet s'approcha doucement , puis elle s'avança enfin sous le regard de ses proches qui lui faisait de grand signe en l'appelant .
-Prend soin de toi Scarlet !
-Vous allez nous manquer Majesté !
-Revenez vite !
VOUS LISEZ
Katakuri et Scarlet (fini)
FanfictionTout le monde dans le Nouveau Monde connait la matriarche de la Famille Charlotte composée de 120 personnes... Big Mom cette femme qui obtient tout ce qu'elle veut , et lorsqu'elle découvre qu'une ancienne pirate est devenue Reine d'un puissant pays...