Chapitre 8

104 2 0
                                    

Le lendemain matin Scarlet se réveilla la première elle s'habilla d'une robe blanche et mis une cape rouge sur ses épaules , Izumi se réveilla .

-Tu est déjà prete ?

-Oui, ils vont venir me cherchez, maitre pouvez vous me gardez ceci ?

Elle donna son sabre et une montre à Izumi , puis on frappa à la porte .

-Entrez.

Owen, Daifuku et Katakuri entrèrent dans la chambre des jeunes femmes envoyant Daifuku , Izumi se crispa la Reine se mit devant elle .

-Vous avez peur que je m'enfuis ? Dit la Reine .

-De quoi tu parle ? Répondit Daifuku.

Elle afficha un sourire sadique .

-Trois hommes de votre taille qui viennent escorter une simple humaine ...L'un d'entre vous aurez largement suffit ... Dit elle d'une voix sadique .

-Commence pas à nous chargez gamine .

La Reine éclata de rire , son rire donna des frissons aux trois hommes.

-On y va . Ordonna Katakuri .

Il ouvrit la marche suivit par Scarlet quant à Daifuku et Owen ils refermèrent la marche , lorsqu'ils arrivèrent dans la salle du trone Big Mom sourit en voyant la jeune femme .

-Tu veut me parlez Scarlet ?

-Oui je souhaiterais m' entretenir avec vous ,seule à seule . Précisa t'elle.

Big Mom fit signe à ses enfants présent dans la salle de sortir , une fois ces dernier dehors , la Reine retira sa cape et la déposa par terre , au grand étonnement de Big Mom.

-Comme vous le voyez je ne possède aucune armes sur moi .

L'impératrice pirate sourit .

-Je suis venue vous parlez de certain détails qui me tiennent à coeur.

-Je t'écoute .

-Pour commencer je voudrais que mon maitre quitte cette ile elle n'a rien à voir dans cette affaires . Scarlet se mit à genoux devant Big Mom. Ensuite je voudrez que vos espions présent sur mon ile revienne ici, après je répondrez à toutes vos questions .

Big Mom fut étonnée du geste de la jeune femme .

-Très bien , cette femme peut rentrez chez toi , tu peut contacter ton pays pour qu'ils envoient un navire et qu'elle s'en aille.

-Je vous remercie Big Mom.

L'impératrice donna un escargot-phone à la jeune femme qui contacta son pays , la jeune femme pria pour que ce soit son frère qui réponde .

-Oui? Répondit Clive .

-Bonjour Clive .

-Majesté ! Que vous arrive t' il ?

-Je me trouve sur Whole Cake Island , faite partir immédiatement un navire .

-Un problème majesté ?

-Venez cherchez Izumis . Ordonna la Reine .

-Tous nos navires sont en partit en reconnaissance ils rentrent dans deux jours.

-Très bien .

Elle raccrocha et redonna l'escargot-phone à Big Mom.

-Maintenant que tu a eu ce que tu voulais , tu va répondre a ma question.

-Je vous écoute .

-Que peut tu faire avec ton alchimie ?

-Je peut me battre , me défendre , soigner les blessés , crée des illusions , des soins et protéger les miens .

Katakuri et Scarlet (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant