Chapitre 13

86 2 0
                                    



Lorsqu'ils arrivèrent au port Cracker et Scarlet découvrirent Brulée qui pleurée à chaudes larmes , à la vue de son frère elle se jeta dans ses bras .

-Notre frère a été battue par chapeaux de paille !

-Où est il ? Demanda Cracker .

-Sur le navire !

Scarlet monta rapidement sur le navire à la recherche de son époux elle le trouva dans une chambre allongé sur le lit , grièvement blessé ,il était endormit . Reste calme ne panique pas se dit la jeune femme , Clive et Izumi arrivèrent suivit par Cracker .

-Grand frère ! Ce gosse me la payera ! S'énerva le sweet commandeur.

-Ce n'est pas en s'énervant qu'on arrangera la situation , Clive prépare immédiatement la salle d'opération , Maitre j'aurais besoin de votre aide . Ordonna Scarlet .

-Très bien .

-Cracker aide moi à transporter ton frère jusqu'au manoir.

-Quoi? Mais ...

-C'est un ordre !

Cracker se ressaisit et aida la jeune femme à amener son grand frère au manoir ils l'allongèrent sur la table d'opération .

-Occupe toi de ta sœur et console la , je m'occupe de ton frère . Sourit la jeune femme .

Izumi et Scarlet commencèrent à soigner Katakuri , la Reine était très inquiète pour lui .

-Scarlet sa blessure au niveau de son ventre est très profonde . S' inquiéta Izumi.

-On va devoir utiliser plusieurs technique de guérisons ancestrale ,nous n'avons pas le choix . Répond la jeune femme sérieusement.

Elles continuèrent de le soigner elles réussirent à refermer la blessure au niveau de son ventre et terminèrent les soins une heure plus tard, Scarlet transféra son mari dans une salle de repos .

-Merci beaucoup Maitre .

Elle lui sourit et rentra chez elle , Cracker arriva devant la jeune femme.

-Alors?

-Il est soigné . Sourit elle . Comment va Brulée ?

-Elle se repose dans une chambre que Clive lui à donner , tu à l'air épuisée.

-Oui, j'ai du utilisée plusieurs sort de guérison assez puissant , mais le plus important c'est que ton frère aille bien .

-Merci beaucoup Scarlet . Sourit l'homme biscuit .

Elle se dirigea vers la salle où son époux se reposait .

-Ta chambre est de l'autre coté . Plaisanta Cracker .

-Je sais . Sourit elle . Quand j' était blessée et que je me reposée il est rester à mes cotés , donc maintenant c'est à mon tour .

Elle entra dans la pièce et contempla son mari qui dormait , elle s'assit sur une chaise et lui prit la mains , exactement comme il la fait pour elle.

-Repose toi ... Je suis là Katakuri. Sourit elle.

Elle passa la nuit à le surveillé .

Le lendemain matin Katakuri fut réveillé par une douce odeur qu'il n'avait sentie que sur Whole Cake il ouvra les yeux et remarqua qu'il était dans une grande pièce , il sentit une pression sur sa mains il tourna la tete et c'est alors qu'il vit la seule personne qui avait le droit de voir son vraie visage , elle lui tenait la mains et c'était endormit sur cette dernière , elle se réveilla quelques minutes après lui .

Katakuri et Scarlet (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant