Chapitre 7

98 2 0
                                    


Le lendemain matin la jeune femme soigna ses mains avec une lotion spéciale crée par ses soins , ses mains guérir immédiatement retrouvant ainsi l'usage de son alchimie , on frappa à sa porte et quand elle ouvrit elle fut grandement surprise de voir que c'était Owen .

-Bonjour Owen. Salua t' elle poliment .

-Comment vont tes mains ?

-Beaucoup mieux .

Pour lui prouver elle fit apparaître un phénix de glace dans sa mains .

-Tu a vite retrouvée la forme , suis moi . Ordonna t' il.

La Reine le suivit docilement mais resta sur ses gardes , après tout c'est à causes de lui que ses mains furent brulé , elle le suivit sans rien dire elle trouva également très étrange que Katakuri n'était pas la , ils arrivèrent dans une grande salle et pas n'importe laquelle , la salle du trone de Big Mom.

-Owen vient de me dire que tes mains était guéri , fait une démonstration de ton alchimie . Ordonna Big Mom.

Cette femme ne lachera jamais l'affaire pensa Scarlet , voyant que la jeune femme ne bougea pas , l'impératrice pirate claque des doigts et l'un de ses fils , Daifuku , entra dans la pièce il tenait une femme ligoter et blessée , il jeta la femme devant l'impératrice .

-T'en a mis du temps pour capturer une femme ! Se moqua Owen .

-Elle ses pas laisser faire . Répond Daifuku.

Scarlet n'en revenait pas la femme qu'il venait de ramener n'était autre que son Maitre Izumi Curtis , il l'avait capturer et brutaliser.

-Alors ? Tu ne dit pas bonjour à ton Maitre Scarlet ? Sourit Big Mom .

-Maitre ! Hurla la jeune femme .

Elle se mit à genoux et prit Izumi dans ses bras .

-Maitre je vous en prie ouvrez les yeux !

Izumi ouvra difficilement les yeux .

-Scarlet... ? C'est bien toi ... ?

Puis elle referma les yeux .

-MAITRE !!!!!! Appelez un médecin !!! Ordonna la Reine .

Personne ne bougea seul le rire de Big Mom se fit entendre .

-Mama mama mama ! Tu n'a pas d'ordres à donner , montre ton alchimie où cette femme meurs immédiatement. Sourit Big Mom.

-On m'avait dit de me méfié de vous mais j'ai manquer de vigilance .

Le regard de la Reine s'assombrit , Owen et Daifuku s'approchèrent de la jeune femme , elle reposa délicatement Izumi et se releva lentement .

-Barrière de glace . Chuchota Scarlet .

Une fois Izumi protégée , elle s'avança vers Big Mom , Daifuku se mit devant sa mère .

-Ne bouge plus .

-Dégage de mon chemin !

Elle prit appuie sur ses jambes , transforma son bras droit en acier renforcé par le Haki , sauta et assena un puissant coup de poing à Daifuku qui fut projeté a l'autre bout de la pièces .

-Frangin ! Hurla Slurp , qui rejoignit Owen pour protégé sa mère .

-Je vous prévient une dernière fois , dégager de mon chemin ! Ordonna t' elle .

Owen se mit devant elle et se mit à sourire .

-Cristal ultime ... Acier blinder .

Elle arriva rapidement devant Owen et l'envoya au tapis très rapidement ,ce que Big Mom ignorais et qui n'était pas inscrit dans le dossier qu'ils avait sur elle , c'est que lorsque les mains de la jeune femme était totalement soigner elle retrouvée toute sa puissance et était meme capable de battre un géant .

Katakuri et Scarlet (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant