Chapitre 14

79 2 0
                                    



Le lendemain matin Katakuri fut réveillé par un rayon de soleil lorsqu'il ouvra les yeux il vit que Scarlet n'était plus dans le lit ,il entendit des bruits provenant du jardin il se leva et alla sur le balcon .

-Plus vite ! Tu doit frapper plus fort !

Katakuri accoudé à la rambarde du balcon observa Scarlet qui s'entrainer avec son frère et Izumi , il sourit en la voyant et observa attentivement les mouvements de sa femme .

-Grand frère ? Brulée est en en bas et nous attend .

Katakuri s'habilla et suivit son petit frère jusqu'au jardin , il s'assit avec sa sœur .

-Tu est lent Clive !

Elle frappa son frère en plein ventre il tomba à terre .

-Tu doit etre plus rapide . Sourit sa sœur . Relève toi .

Il se releva et fit face à sa sœur il se mit en garde .

-Pourquoi tant de violence ? Demanda Clive.

-Tu manque d'entrainement. Dit elle sérieusement.

Elle commença à attaquer son petit frère avec rapidité et précision il esquiva du mieux qu'il pouvait et réussi à attaquer sa sœur.

-C'est bien tu m'a attaquer mais ce n'est pas encore sa , continue . Ordonna t' elle.

Il essaya de lui mettre un coup de poing mais elle l'arreta d'une seule mains et avec l'autre lui mit une droite .

-Scarlet vient . Dit Izumi .

La Reine alla voir son Maitre qui lui chuchota quelque chose à l'oreille , puis elles regardèrent Clive avec un sourire angélique, se qui lui fit peur .

-Je le sens mal ... Dit t' il.

Izumi remplaça Scarlet qui attaqua Clive à mains nue , elle ne retenait passes coups , Clive esquiva et réussi à toucher Izumi à quelques reprise .

-Maintenant Scarlet ! Ordonna Izumi .

Elle surgit de derrière son maitre , son sabre dégainer , et attaqua son frère.

-Tes malade !? Dit il .

Il dégaina son sabre et attaqua sans relache sa sœur qui contra facilement , ils continuèrent ainsi sous le regard des enfants de l'impératrice.

-Ils sont impressionnant . Dit Brulée .

-J'ai du mal à croire qu'il s'agisse des enfants d'un grand corsaire . Dit Cracker.

-Elle avait libérée sa vraie puissance lors d'un combat contre moi . Dit Katakuri .

Le combat se termina par une explosion puis ils virent Clive qui était à terre et Scarlet souriante .

-Bravo. Sourit elle en rangeant son sabre .

Elle l'aida a se relever et alla voir son mari .

-Bien dormit ? Sourit elle .

-Bruyante. Sourit Cracker .

-Sacré entrainement . Dit Katakuri .

-Et encore ce n'était rien , nous ne sommes pas assez préparé . Dit elle sérieusement.

-De quoi parle tu ? Demanda Brulée .

-Après sa défaite Teach m'a dit qu'il reviendrez , et d'après ce que j'ai entendu lui et son équipage sont encore plus fort qu'avant .

Katakuri et Scarlet (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant