Chapitre 5

113 2 0
                                    



Pendant ce temps Katakuri rejoignit Big Mom en compagnie de ses frères et sœurs .

-Bien! Demain Scarlet n'affrontera pas seulement Katakuri , elle va devoir se battre contre Owen , Smoothie et Cracker !

-Tu va la tuer Mama ! Hurla Smoothie . Je suis d'accord pour qu'elle affronte Katakuri mais pourquoi nous ?

-C'est très simple ... Si elle se bat s'en relache contre des adversaires plus fort qu'elle , elle se transformera ! Mama mama mama !

Dans sa chambre , Scarlet contacta son frère dans la salle d'eau , pour ne pas ce faire entendre par les gardes , via un mini escargot-phone.

-Comment sa se passe chez nous ? Demanda t' elle .

-La routine , Ed et Al ont encore énervé notre maitre et elle les cherche  , et toi ?

-Ecoute, je croit qu'ils sont au courant pour mon secret , Big Mom ma poser des questions sur mon sabre .

Elle se tut un moment , elle entendit des bruits de pas venant en direction de sa chambre , elle coupa la conversation avec son frère et se téléporta dans son lit .

-Scarlet ? Demanda Katakuri .

Elle alla lui ouvrir et le fixa surprise .

-Que se passe t' il ?

Katakuri remarque que le visage de la jeune femme montrez de grand signe de fatigue .

-Mama veut te voir demain matin .

-D'accord... Katakuri ? Je peut te demande quelque chose ?

Il fut surprit , car c'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom .

-Bien sur .

-J'ai remarquer que tu ne manger jamais avec ta famille , se pourrait il que tu cache un secret ?

Décidemment , cette jeune femme intrigua beaucoup Katakuri.

-Il se peut que je cache un secret , oui .

-Nous allons bientôt nous marier , nous ne devons avoir aucun secret .

-Effectivement, ni toi ni moi ne devons avoir de secret . Dit il d'une voix souriante.

Il referma la porte , Scarlet savait qu'ils connaissaient son secret .

La lune haute dans le ciel brillait , l'alchimiste remarqua que c'était le moment , elle se leva , ouvra doucement la porte quand elle vit que les gardes dormait d'un sommeil lourd , elle en profita pour se diriger droit vers les jardins . Une fois sur place elle se plaça face a la lune , ouvrit ses bras , ferma les yeux et commença a parler .

-Je suis la Reine ainsi que la gardienne de mon pays , on ma confié un sabre d'une puissance dépensant la normale ainsi qu'un dragon .J'implore la Lune mère protectrice de nos nuits , redonner moi la puissance pour pouvoir me transformer .

Katakuri qui avait remarquer l'absence de Scarlet , l'avait une fois de plus suivit , se qu'il vit le surprit grandement , une aura blanche enveloppa la jeune femme cela dura plusieurs minutes , puis d'un cou l'aura devint rouge .

Quand Scarlet se retourna , elle fut choquée de voir son futur époux , est ce qu'il l'avait vue ? Si oui elle était mal.

-Que... Que fait tu ici ? Demanda t' elle d'une petite voix.

Il s'approcha d'elle .

-Tu devrais dormir .

-Je n'arrivais pas à dormir .

Katakuri et Scarlet (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant