°1°

396 20 0
                                    

°Attention spoils !!
L'histoire ne se déroule pas comme dans l'animé/manga. Donc Shinichiro, Emma, Draken, Baji et Hinata ne meurent pas. Takemichi ne voyage pas dans le temps. Kazutora ne va pas en prison. On ne rencontre pas Kisaki et Hanma. Izana est déjà sorti de prison et le Tenjiku existe déjà avec tout ces membres.°

Encore un matin comme les autres où mon réveil sonne. Je lève péniblement mon bras vers le meuble où est posé cet engin démoniaque, qui chaque jour me dérange. Je le stop et me frotte les yeux, je baille et m'étire. Je décide de laisser de côté mon lit et ma douce couette pour rencontrer le parquet frais en cette saison.

Je me dirige vers mon armoire afin de pouvoir prendre une tenue. Mes jambes continuèrent leur route jusqu'à la salle de bain pour me préparer.

Une fois fait, je me rendis dans le couloir, le longea et arriva en haut de l'escalier. Je le descendis et arriva dans le salon vide comme a son habitude.

Dans la cuisine, sur la table en bois noir, se trouve encore le même mots, disant que mon père est au travail et que ma mère se trouvait encore en voyage d'affaire et qu'elle ne rentrerai pas avant deux semaines.

Je mangea vite fait un bol de céréale, aujourd'hui va être une journée difficile. Entre une réunion pour pouvoir rester dans mon lycée suite à mes trop nombreuses absences et les évaluations        ça va être charger.

Je débarrasse mon bol, puis par en direction de l'entrée, met mes chaussures et une veste, prend mon sac et sors. Je marchais sans vraiment regarder devant moi. Et me voilà arrivé(e), je n'habitais qu'à quelques minutes de mon établissement scolaire.

Une fois le portail passé, je me dirigeas vers ma classe sans attendre. La cloche sonna et tous rejoignirent leurs places. Tout le monde était présent, le prof commença donc son cours. Dans moins d'une heure je devrait parler devant une bonne partie du corps enseignant du lycée. Je déteste ça, je ne suis pas timide juste insociable. Je n'ai plus d'amis mais j'en avais avant le collège.

La cloche sonna, il était temps d'y allez.

°Ellipse jusqu'à la salle° *pdv extérieur*

Une jeune personne qui ne devait pas avoir plus de 16 ou 17 ans, se dirigeai vers une salle emplit de professeurs ou autres, tous l'attendaient. Elle/il toqua puis entra, sa plaça face a ces yeux perçants. Le silence emplissait la salle entièrement tous attendaient d'entendre ce que cet(te) adolescent(e) avait à dire.

*pdv t/p*

Tous leurs regards sur ma personne me dérangent grandement. Je souffle un coup et commença mes explications.

-Bonjour, je suis T/P T/N, je suis ici pour vous expliquez mes nombreuses absences. J'ai été absent(e) pour de nombreuses raisons, telle que hospitalisation pour opération du genou ou intoxication alimentaire, le cancer de mon oncle et la mort de mon grand-père.

-Bien merci d'être venu(e), nous vous dirons notre réponse au plus vite. Au revoir.

-Au revoir.

Tellement horrible de devoir attendre pour savoir. Je me dirige vers le gymnase pour faire sport. Dans le vestiaires des piaillements qui s'échappent. Je me dirige vers cette cacophonie atroce, y pénètre et me change vite pour ne pas avoir mal à la tête à cause de tout ce bruit assourdissant.

Badminton, je sais y jouer mais sans plus. Le cours se termine enfin, j'ai chaud, je suis fatigué(e) et j'ai faim. Je me dirige vers les vestiaires me changer et part pour allez au plus vite manger.

Seul(e), dans un coin sur le toit à manger dans le calme et l'air frais. Sa fait du bien. Mais se fut de courte durée, car mon nom fut prononcé par les haut-parleurs, pour que j'aille voir le proviseur. 

Cette porte de bois marron claire, personne n'aime devoir l'ouvrir moi y compris. Je toque, attends une réponse positive et entre.

-Bien, je suis au regret de vous annoncer que l'on ne peut vous garder, car nous ne pouvons pas prendre le risque avec tout les cours que vous avez loupé(e)s et ceux que vous risqueriez de louper.

-Je comprend.

Faux. Je ne comprend pas cette raison idiote.

Je sors, récupère mes affaires et prend le chemin de retour chez moi. La route semble longue suite à cette annonce, mais je ne peut rien y faire. Je ne pense pas le dire à mes parents  pour ne pas les inquiétés pour rien.

Arriver devant la maison, je me dirige vers la porte, l'ouvre je m'attends à voir quelqu'un mais personne n'est là. Comme d'habitude, mais je n'arrive toujours pas à m'y habituer depuis le temps. Dès que j'ouvre cette porte où bien même celle de ma chambre je m'attends à les voir ou les entendre comme une famille normale, mais il n'y a jamais rien.

Cette maison, non, cette villa est bien trop grande pour moi seul(e) et vu le peu de temps que mes parents passent dedans depuis mes 8 ans est très minime. J'ai toujours eu une nourrisse jusqu'à mes 10 ans ou j'ai pu restez rester seul(e) à la maison.

Aucun animal et pas de frère ou de sœur. Juste la solitude et le silence pesant de cette villa. Et des parents absents.


































¤ L'enfer ! ¤ ABANDONNÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant