"à la fin le regard de Draken se posa sur nous."
Peut après, tout la bande se dirigea vers nous. Mickey semblait surpris de me voir ici. Ils marchaient vite afin de nous rejoindre au plus vite. Avec Emma on c'étais avancé(e)s aussi pour réduire la distance restante. Une fois tous réunis Emma leur expliqua la cause de ma présence plus qu'inattendu.
-Désolé pour ce qui viens de t'arriver, mais comme te la sans doute déjà dit grand-père tu sera toujours la bienvenu. D'ailleurs, Emma grand-père m'a appeler pour dire qu'il serai de sortie ce soir et que donc se serai Shini et des potes a lui qui seraient à la maison.
Quand Mickey à prononcer ces derniers mots, je pense que sur mon visage on put apercevoir de la contrariété. Cette journée est vraiment contre moi. C'est l'enfer !
-T'inquiète pas pour moi Mickey, mais t'es sur que Shinichiro sera là se soir ?
-Oula, pour que tu appel leur frère par son prénom c'est qu'il c'est passer un truc. Tuveux peut-être savoir qui sera présent ?
Je regarda Baji et hocha simplement la tête en guise de réponse. Je sens que cette soirée va vraiment être longue.
- D'abord y'a nous, ensuite Shinichiro, Izana et Kakucho et y'aurai du avoir Takeomi mais qui au final a un empêchement.
Je vais faire une syncope la, c'est pas possible, Shinichiro sa passe mais y'a aussi Izana, je crois je vais allez de suite en rentrant m'enfermé(e) dans la chambre d'ami, je vais pas supporter de voir leur tête après cette journée, je risquerais de dire des choses que je pense le moins du monde.
Les gars repartir quelques minutes afin de prévenir les autres qu'ils pouvaient partir maintenant. Une fois fait ils partirent en motos et moi Emma on a refait le chemin inverse. Elle était presser de rentrer chez elle, moi cétait pas trop sa.
Après avoir tourner une énième fois, on aperçois la maison, plus on s'en approche plus je commence à paniqué(e). Nous voilà désormais entrain de passer l'entrée et malheureusement pour moi, pour atteindre la chambre d'ami à l'étage, il faut que je passe impairement par le salon ou tout le monde se trouve.
Respire et fonce. C'est se que je me suis dit et c'est se que je fait actuellement. Tout le monde me regarde foncé(e) vers les escaliers. Je monte en curant et m'enferme dedans. Même pas 5 minutes plus tard quelqu'un toque a ma porte. Enfin toque, non agresse ma porte. Je réponds pas et ne bouge pas. Un soupir se fit entendre avant que des pas de personne agacé s'éloigne.
PDV Emma :
Après être rentrer dans le salon je n'ai plus vu T/P derrière moi durant quelques minutes avant de la voir passez en coup de vent direction l'étage et sans doute comme destination la chambre d'ami qu'elle occupe. Shinichiro se lever mais Izana l'arrêter et lui-même monter mais après seulement 2/3 minutes le voilà de nouveau parmi nous.
-Shini pourquoi T/P est monté(e) aussi vite sans même te parler ?
-Cet après-midi j'ai voulu arrangé la situation en Izana et lui/elle, sauf que sa c'est pas forcément passer comme prévu et j'ai pas voulu intervenir et donc il/elle est parti(e) énervé(e).
-Oh et Emma m'a dit que en plus en rentrant chez lui/elle, ses parents l'attendaient, pour parler du lycée et son père l'aurait claqué(e), il/elle est donc venu ici.
Plus personne ne parler après l'intervention de Manjiro. Je pense que T/P a besoin d'être seul(e), au moins ce soir, après cette journée qui a du être charger pour lui/elle.
*Désolée j'ai peu d'inspiration même si mes chapitres sont courts en général, je pense celui-là un peu plus court que les autres*
VOUS LISEZ
¤ L'enfer ! ¤ ABANDONNÉE
FanficL'écriture de cette histoire a été abandonnée. Garçons et filles peuvent être le personnage principal. Izana X reader °T/P T/N se fait renvoyé(e) de son lycée, mais ne diras rien à ces parents plus que trop absents et fera sa rencontre.° Les personn...