° 5 °

161 12 0
                                    

"....tous ces souvenirs qui me faisaient bien rire."

Un rayon de soleil traversa ma fenêtre pour m'agresser le visage. Je grogna de mécontentement, je me tourna dos à la source de lumière, mais ne pus me rendormir, je me mis sur le dos, fixant mon plafond et écouta se silence reposant. Je me décida enfin a me levé(e), je marcha lentement vers mon armoire, puis l'ouvris, j'y pris un cargo noir et un pull de même couleur. Je partis m'habillé(e).

Une fois dans la cuisine, toujours le même mot que mes parents ne prennent pas le temps de refaire étant donner que cela fait longtemps que se mot fut écrit vu son état plutôt déplorable. Je me servis un bol de lait, pour ensuite y trempé mes tartines de nutella. Aucun bruit, sauf le bruit que je produit en mangeant. Une fois fini, je débarrassa mon bol et tout ce dont je m'étais servis. 

Je remonta vite fais me laver les dents, puis suis redescendu me posé(e) sur le canapé pour regarder un film. Je mis F/P, j'adore ce film, toujours aussi incroyable.

Vers 10h, je m'avança vers l'entrée, mis des chaussures puis sortis. Je marchais seul(e) dans la rue jusqu'à apercevoir une maison que je connais par coeur, celle des Sano. Devant la porte, je ne pris pas la peine de toquer et entra directement. Sans doute une grosse erreur de ma part car tout les regards des personnes présente étaient dirigés vers moi. Gênant. 

-T'es qui toi ?

-Uhmm.. Bah euh moi, alors enfaite..

-Attend, je crois je la/le connais cet/te fille/gars. Mais oui T/P !

-Baji !?

Sans même avoir le temps de comprendre quoi que se soit je me senti tombé(e) sur le côté. Je ferma les yeux sur le coups, plus aucun bruit dans la pièce, quand je rouvris les yeux je vis trois tête.

-T'es en retard T/P !

-Ouais Mickey à raison sur ce coup la !

-Parce que j'ai jamais raison peut-être ?

-Sa suffit les enfants là.

-Shini pardonne moi mais toi aussi t'es un enfants et puis vous m'avais pas donné d'horaires précis. Donc je ne suis ni en  retard ni en avance.

-Bon levez-vous non ? Regardez vous l'écrasé(e) tous les trois.

Je remercia Baji en silence, je me leva, mais à peine debout que j'étais déjà étouffé(e) par les deux bras du noiraud. Peu après, il me lâcha pour que Mickey me présente.

-Donc voilà T/P, je la/le connait depuis que je suis petit et personnes à le droit de lui faire du mal. Aujourd'hui il/elle reste avec nous et peut-être demain aussi et dormir avec nous ici.

-Quoi, sa tu me l'avais pas dit.

-Bah maintenant tu sais et puis tu prends des habits a Emma/moi sinon.

Bon pas vraiment le choix, mais sa me fait plaisirs, j'ai pu discuté(e) avec tout le monde, surtout avec Baji et petit Sanzu; mais j'avoue que je m'entend plutôt bien avec Mitsuya et Angry, Smiley lui m'a tirer les cheveux pendants que je lui parlais donc je préfère prendre mes distances avec lui. J'ai pu aussi rencontrer le fameux Draken, ce gars c'est un putain de poteau électrique; Non mais c'est vrai, il est gigantesque quoi ! Donc la mission c'est de mettre Emma et le géant ensemble, mais bon vu comment il est bouché sa va pas être simple.

-Bon venez un sort un peu.

-Dans Shibuya ?

-Non T/P dans Yokohama.

Je crois que la tout est fait pour que je meurt là. 

-Sa va T/P t'as l'air pâle ? Il t'arrive un truc ?

-Non t'inquiète Mitsuya, donc tu veux allé a Yokohama, mais c'est pas un peu trop loin ?

-Mais T/P ont a nos motos.

Bah oui forcément tout est contre moi. Donc maintenant je suis derrière Mitsuya direction Yokohama, Shini et Emma on pas voulu venir donc déjà les deux la ils m'abandonnent comme sa ? Et si je recroise le mec je fait quoi, il va me tuer si il me voit. Je suis mort(e) enfaite.

Nous voilà arrivés dans un parc, tous descendent des motos et partent s'assoir dans l'herbe, moi y compris. Certains parle et d'autres cherches à dormir.

-Je vais faire un tour qui vient ?

Tout le monde répondit non sauf moi. Suis-je quelqu'un qui cherche a mourir ? Oui !

Moi et Mickey marchions dans le silence, mais pas un silence gênant, non. C'était même agréable. Arrivé devant un magasins de gâteaux, Mickey s'arrêta.

-J'y vais, tu viens ou tu reste la ?

-Je vais resté(e) là.

Je tient si peu à ma vie, je suis mais fou/folle. Mickey y'est donc allé seul. Moi l'attendant dehors, plus loin se trouvait un banc, je partis m'y assoir, mais je regretta bien vite.

-Tiens, mais t'es pas l'insecte de la ruelle ?

Mon sang ce glaça suite à l'entente de cet voix et de ces mots. Fallait-il vraiment que cela arrive ?

-Réponds moi !

-Uhmm, je crois que vous vous trompez de personne désolé(e). 

Je commença à me levé(e), mais une main me retint et me fis me rassoir. Lui aussi c'était assis.

-Je sais que c'est toi l'insecte de la ruelle, que fait tu ici ? Tu ne m'a donc pas écouter, tu veux mourir ?

-Je ne comptais pas vraiment revenir mais concours de circonstance. 

-Uhmm. Regarde moi quand tu parle je suis ton roi !

Mickey venait de sortir de la boutique j'en profita pour l'utilisez comme excuse. Il ne répondit pas mais me laissa partir sans un mot. L a tension baissa peu à peu, mais la peur était toujours présente.

*pdv mec*

Je me baladais simplement quand je vis quelqu'un qu'il me semblais avoir déjà vu. Quand je m'approcha du banc ou ce trouvais cette personne, je le/la reconnu.

-Tiens, mais t'es pas l'insecte de la ruelle ?

Drôle. Oui c'est drôle car c'est comme si je le/la terrorisée

-Uhmm. Regarde moi quand tu parle je suis ton roi !

Elle/il me sortis une excuse mais je ne pris pas peine d'y répondre et le/la laissa partir sans un mot de plus. Quel drôle d'insecte, à la dois étrange, irritant mais tous aussi attirant tout ceci est très étrange. Je regarda leurs deux silhouettes disparaitre au loin.

\ j'ai oubliée de posté hier soir\

¤ L'enfer ! ¤ ABANDONNÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant