"J'en suis sur."
PDV T/P
Je suis vraiment déçu du comportement de Shinichiro, qui m'a laisser me débrouillé(e) tout(e) seul(e). Je suis énervé(e) contre un Sano et il a fallu que je rencontre sur le chemin goudronné Emma.
-T/P, sa va ? Quand je t'ai vu au loin tu paraissait énervé(e )contre quelqu'un.
-Oui t'en fait pas et en effet je suis énervé(e) contre Shinichiro, il m'a laisser dans une situation qu'il pouvait facilement arrangé.
-Pour que tu l'appel par son nom complet c'est que tu est vraiment en colère contre lui. C'est pas que j'aime pas parler avec toi T/P, mais je dois rejoindre Hinata au parc.
-T'inquiète, moi aussi je doit rentré(e), passe lui mon bonjour.
Et sans attendre j'ai repris ma route vers l'immense bâtiment dans lequel je vis. Je crois que c'est ce soir que rentre ma génitrice, va falloir que je leur annonce mon renvoi, le lycée n'a peut être pas envoyé de courrier mais va surement appeler dans peu de temps. Si ils l'apprennent d'une autre bouche que la mienne je vais morfler.
Il me reste un virage avant de pouvoir apercevoir le portail de chez moi. Ce portail blanc, seulement blanc car le jardinier s'en occupe, même si ce n'est pas son rôle. Du côté gauche du portail principale, à a peu près 5m se trouve la porte de service des gens qui m'aide quand mes parents ne sont pas là, ils ne sont pas toujours présent mais au moins 2/3 jours par semaines. Je n'aime pas les appelés "domestiques" comme mes parents et beaucoup disent. Pour moi ils font partis de ma famille.
Je commence à apercevoir ce portail blanc dont la couleur devrait avoir noirci depuis longtemps si Henri n'avait pas été là. Je tape le code, pousse la partie gauche de ce bout de ferraille. Je le referme derrière moi et continu ma route sur l'allée en gravier. Je bifurque à droite, pour emprunter un chemin tracer dans la pierre pour pouvoir passer près du garage pour voir si ma génitrice été bien rentrée. Effectivement sa voiture été présente.
Je continua sur ce chemin de pierre couvert de soleil, je me rapproché(e) de plus en plus de l'entrée, mais un noeux se forma dans mon estomac, au fond de moi je suis certain(e) qu'ils savent déjà, la demeure est bien trop calme pour un jour où mes parents étés réunis en ce lieu pourtant si vide avec leurs présences.
J'abaissa la poignet, je poussa la porte, je la referma sans même regardé(e), j'étais bien trop préoccupé(e) par cette ambiance morose et tendu. J'avança afin d'atteindre le salon, mais hésita à y pénétrer lorsque je vis la porte ouverte et mes parents assis chacun sur un fauteuil à l'attente de mon arrivé(e). La je suis mort(e). Le stress est à son paroxysme, je n'ai pas bougé(e) et eux non plus, mon regard est dirigé vers le bas mais je sens parfaitement leur regard peser sur moi, c'est insoutenable.
J'ai clairement envie de m'enterrer ou de rentrer dans un trou de souris.
VOUS LISEZ
¤ L'enfer ! ¤ ABANDONNÉE
FanfictionL'écriture de cette histoire a été abandonnée. Garçons et filles peuvent être le personnage principal. Izana X reader °T/P T/N se fait renvoyé(e) de son lycée, mais ne diras rien à ces parents plus que trop absents et fera sa rencontre.° Les personn...