"...les fasses se rencontrés dans d'autres conditions."
Pdv T/P
Je suis donc parti rejoindre les autres comme me l'avait demandé Shinichiro. Tout le monde c'était rejoins au salon pendant que j'étais dans le garage. Je me demande pourquoi Shini a réagi comme sa quand je lui ai décris ce gars, il semblait surpris mais c'était vite repris par la suite. Tout en réfléchissant je m'étais assis(e) entre Chifuyu et Angry. Tout le monde regardé la télé, au début j'ai pas vraiment fait gaffe à ce qui passé. Quand j'ai enfin réalisé, un petit rire m'échappa.
-Pourquoi tu rigole ? M'avais demandé Chifuyu surpris par mon rire.
-Vous êtes vraiment tous en train de regardés Maya l'abeille là ? Je ne pus m'empêché(e) d'explosé de rire rien qu'en le disant.
Angry c'était un peu enfoncé dans le canapé suite à ma réflexion. Plus personnes ne parlais, ce qui jeta un léger blanc avant que nous explosions tous de rire suite à sa. Durant plusieurs minutes seul des éclats de rire se firent entendre dans toute la maison. Ce qui fit sourire une personne qui les observés.
PDV Shinichiro
J'allais pour rentré dans le salon, quand j'ai entendu des éclats de rire provenant de toutes les personnes présentes à l'intérieur. Je suis plutôt content que T/P puisse un peu oublié(e) sa drôle de rencontre avec Izana, en parlant de lui je viens juste de l'appeler pour le faire rencontré T/P avec ma présence bien sur. Je m'avança jusqu'au canapé et me stoppa devant la personne vers qui mon attention étais tourné.
-Prépare toi tu sors avec moi sur Yokohama ! Je vous l'emprunte sa vous dérange pas ? Je dois lui parlé d'un truc important.
Je vis son visage blêmir à l'entente du nom du lieu ou nous nous rendons.
-Mais Shini c'est injuste T/P devait resté(e) avec nous ! Dit Emma en faisans la moue.
-Je sais Emma, je vous la/le rend ce soir.
Pdv T/P
Je me doute de se que veux faire Shini mais je doute que se soit une bonne idée, mais je lui fais tout de même confiance. J'avoue stressé(e) un peu, mais je n'ai qu'une envie que tout cela se termine.
Nous nous mîmes dans en route vers ce lieu que je décrirais comme l'enfer sur terre. Nous descendîmes du métro, je suivis Shini jusqu'à un parc rempli de verdure que je trouvais merveilleux jusqu'au moment ou je vis le diable en personne.
-Izana ! Avais crié Shini.
L'autre blanc se retourna et s'avança vers nous. Mon se mit à battre plus vite et le stress monta rapidement, plus il avancé plus j'avais envie de fuir. Mais mes jambes refusaient de se mouvoir. Sincèrement je commence à croire que c'était une mauvaise très mauvaise idée d'être venu.
-Hé sa va T/P t'es tout(e) pâle ? Tu veux pas le faire ?
-Non je voudrais rentré(e), mais pas grave on y est on y est.
Il n'était plus qu'à 2/3 mètres de nous, le stress était belle et bien présent. Shini lui a plutôt l'air heureux d'être là et de nous faire nous rencontrés de nouveaux. Personnellement je ne suis pas convaincu que sa se passera bien entre lui et moi. De ce qu'à dit Shinichiro, le gars qui me terrifie s'appelle Izana. Ce gars est plutôt beau, mais je pense tout de même qu'il est un peu fou et sa j'en suis sur vu comment il prend de haut les gens. J'ai pas vraiment remarqué(e) mais Izana était désormais immobile face à moi et me fixais.
-Bon, maintenant que tu es la, je peux te présenté T/P correctement. Elle/il m'a expliqué(e) comment vous vous êtes rencontrés. Donc la le but c'est que vous recommenciez à zéro.
-Pourquoi, tu veux que je recommence à zéro avec cet insecte ?
-Je suis pas un insecte. Dis-je à voix basse.
-T'as dis quoi l'insecte ?
-Que justement je suis pas un insecte, et puis t'es qui pour prendre les gens de haut comme tu le fais !
-Bon sa suffit vous deux personne ne prend de haut personne, personne est un insecte ou autre choses. Vous êtes juste Izana et T/P. Maintenant vous vous présentez et vous parlez normalment sans insulte ou vous cherchez l'un et l'autre.
VOUS LISEZ
¤ L'enfer ! ¤ ABANDONNÉE
FanfictionL'écriture de cette histoire a été abandonnée. Garçons et filles peuvent être le personnage principal. Izana X reader °T/P T/N se fait renvoyé(e) de son lycée, mais ne diras rien à ces parents plus que trop absents et fera sa rencontre.° Les personn...