"je me retourna et quelqu'un m'attrapa le bras"
Cette personne était un homme, d'à peu près 1m90, peau clair et cheveux brun. Son visage montrait ses sentiments. Mais ses yeux en disaient bien plus, je l'avais dérangé et j'allais en payer le prix fort pour sûr.
Mes membres inférieurs se mirent à tremblés. Je suis sur que si cet homme ne me retenais pas je me serais effondré(e) au sol. Sa prise se resserra sur mon bras, ce qui me fis plisser les yeux et faire une grimace face à la douleur de son acte. Il était fort, bien trop fort pour moi. Je ne savais même pas me battre.
Des pas venant de derrière moi se rapprochèrent mais mon instinct me dit que ce n'était pas quelqu'un pour m'aider.
-Tu fous quoi mec ? Je t'ai pas demander de t'occuper d'une/un meuf/mec mais du groupe là- bas.
-Pardon chef, mais elle/il m'a vu, donc je fait quoi d'elle/il ?
-Je m'en occupe retourne-y.
L'homme lâcha mon bras en y laissant une marque violette exactement à l'endroit même où se trouvait quelques instants plus tôt sa main. L'autre homme que je n'avais pas encore vu se rapprocha de moi. Je me décida enfin à me retourner pour voir un jeune homme un peu plus grand que moi au cheveux blanc et à la peau mate.
*Il est beau.. Mais je pense à quoi moi sa se trouve y va me tuer et moi je me dit qu'il est beau.*
-Toi, t'a fini de me fixer ? Tu fait quoi ici ?
-Pardon je réfléchissais. Et je me suis perdue *je peux pas lui dire que je jouais à cache-chache* en cherchant une amie.
-Dans des ruelles sombres ou personnes ne va ?
-Oui. Sa te pose problème ?
-Parle moi mieux que sa. Je suis un roi et toi un insecte.
Pétrifié(e). J'étais juste pétrifié(e) son regard me terrifié(e). A tout moment, je le sais il peut me tuer.
-Tu ne répond rien, maintenant part et ne revient plus ici, sinon la prochaine fois je laisserais ce gars faire de toi ce qu'il veut.
Je ne pouvais pas lui répondre, j'avais trop peur. Quand il s'écarta du chemin je parti en courant vers la sortie. En revenant dans la rue principale j'y croisa Tania.
-Bon bah trouvé(e)! Hé sa va ?
-On peut rentrer s'il te plaît et ne plus jouer à cache-cache dans les villes que je ne connais pas ?
-Il t'es arrivé(e) quoi ?
-Je te dirais quand sa ira mieux, la j'ai pas trop la tête à sa. Excuse moi.
Elle ne répondit pas mais parti en direction du métro une fois arrivé(e)s toujours dans le silence. Nous nous dîmes au revoir et je monta dans un des wagons en direction de Shibuya. Le temps me paraissait long. Mes tremblements n'avaient toujours pas cessés. Je revoyais son regard et sa façon de parler. Ce gars était bien supérieur à moi dans tout les sens.
Si je venais à le recroiser je ne sais pas ce qui m'arriverais. J'avais peur de cet homme au cheveux blanc.
Je pense ne plus allez à Yokohama pendant un certain temps maintenant.
Mon arrêt ne tarda pas à arrivé après 1h30 à penser à cet événement. Les portes s'ouvrir en je descendis. Quelques mètres plus loin du quai je m'arrêta et pris une grosse bouffée d'air. Je me remis en marche direction ma maison.
Je commençais à apercevoir le portail. Arrivé devant je remarqua des voitures qui ne m'étais pas inconnu. Mon père avait invités les Sano pour dîner. Seulement se soir je n'avais pas faim du tout. Je lm dirigea vers la porte l'ouvris et me déchaussa avant de reprendre ma route vers le salon illuminé et bruyant.
Dans cette pièce se trouvaient mon père assit sur son fauteuil, papi Sano sur l'autre fauteuil, Shinichiro et Emma assit correctement sur le canapé et Manjiro aussi appeler Mikey la tête en bas les pieds en l'air au côté de son frère et de sa sœur.
Lorsque se dernier me vit, il sauta sur ses pieds pour courir vers moi et me prendre dans ces bras. Étreinte que je lui rendit avec sourire. Je fit un câlin à chaque membres de la famille Sano et un bisous sur la joue de mon père.
-T/P,tu es rentré(e), on t'attendais pour dîner.
-Oh, vous n'auriez pas du papa, je n'ai pas très faim.. Je monte si vous voulez venir après avoir manger.
Mon père hocha la tête en signe de compréhension. Je monta les escaliers et traversa en courant le couloir, j'ouvris ma porte que je referma derrière moi.
A peine vingt minutes plus tard j'entendis trois éléphants se dirigés vers ma chambre. La porte vola sa qui me fit sursauté(e) et envoyer dans la tête de Mikey le livre que je tenais au par avant.
-Merde pardon Mikey mais tu m'a fait peur. Et vous avez déjà fini de manger ?
-On a bien vu que sa allait pas.
-T'excuse pas T/P c'est moi qui t'es fait peur.
-Donc qu'est-ce qui va pas petit(e) T/P ?
-Shini je suis plus un(e) enfant tu sait.
-Shut et dit nous ce que tu as.
-Bon par où commencer déjà..
Je leur expliqua l'histoire de mon renvoi et mon après midi avec Tania mais ne leur raconta pas mon étrange et terrifiante rencontre dans cette ruelle. Les connaissant enfin surtout Shini et Mikey ils auraient étés capables de retrouver cette personne.
Les Sano sont comme ma deuxième famille celle chez qui je peux me reposer et me confier sans gêne comparer à ma vrai famille. Je les connaît depuis petit(e), car leur grand père était un ami de mon grand père. On a un peu grandi ensemble Mikey, Emma et moi.
Et quand sa va pas ils le savent directement. Sa me fait rire surtout Mikey qui boude quand je le dit a tout le monde sauf à lui, mais aujourd'hui pas envie de l'embêter.
VOUS LISEZ
¤ L'enfer ! ¤ ABANDONNÉE
Fiksi PenggemarL'écriture de cette histoire a été abandonnée. Garçons et filles peuvent être le personnage principal. Izana X reader °T/P T/N se fait renvoyé(e) de son lycée, mais ne diras rien à ces parents plus que trop absents et fera sa rencontre.° Les personn...